Infos de la mairie
Sur le ramassage des ordures ménagères, sur votre responsabilité au sujet des “déjections” de vos amis les chiens sur la voie publique.
Par contre rien de nouveau au sujet des déjections des commerçants vidant l’eau de nettoyage de leur commerce directement dans le pluvial relié à la mer, pas plus que la date du prochain conseil municipal.
Bonne journée.
A propos des séances du conseil municipal sur “Bandol pour Tous”.
Et aussi sur TV83, le préfet demande au Réseau Ferré de France de supprimer deux propositions de trajet pour la ligne à grande vitesse.
Je vois bien la police municipale, sur leur gyropode, lancés à pleine vitesse pour rattraper un 4 pattes afin de noter le numéro de son tatouage pour verbaliser le propriétaire ! 🙂 🙂 🙂
www.bandol-blog.com
je viens de lire et d’écouter les conclusions d’une pré étude sur le tgv. Dormez en paix braves gens … c’est pas pour demain … 2050 minimum
Ouaiii…
j’aurai 90 balais, elle va chauffer la carte vermeille !!!
ps. si j’y arrive, bien sur.
En parlant de ça…(pas des crotttttes chiens mais des poubelles)
cela me fait rire, de lire dans Var potins que Bandol est un exemple pour le tris par sélection, en tout cas pas en ville.
Et quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi je devrais payer a 100% de la facture des enlèvements alors que je fais la moitié du boulot moi même en étant OBLIGE de traverser le port de Bandol pour aller vider mes détritus dans les containers ???
C’est toujours très “classe” de balader des sacs poubelles devant les terrasses de bar ou les gens vous regardent avec un p’tit sourire en coin.
Philippe
NDC: en disant cela, tu vas donner l’idée saugrenue, à ceux qui réfléchissent, d’autoriser la dépose des ordures ménagères à des heures bien précises qui ne perturberaient pas le tourisme et le commerce local des débits de boisson. 😉
C’est pas une bonne idée, ça? 🙂