Inauguration

Photo Patrick Durville pour la ville de Bandol

Sur le site de la ville

J’ai supprimé le lien qui vous permettait de vous rendre sur le site de la ville car il y a encore un PB!

Rond point des combattants d'Afrique

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

www.bandol-blog.com

2 commentaires sur “Inauguration”

  1. Pierre V.

    Au lieu de se gargariser devant des rond-points synthétiques, nos élus devraient sérieusement s’occuper de tourisme et prendre exemple les communes voisines. Hier, nous sommes allés en famille à Sanary… départ à 8h30 de Bandol…. nous longeons le port, des touristes sont là sur le port, devant les boutiques mais rien d’affolant pour un mois d’août.
    Arrivée à Sanary à 8h45… des voitures partout, des parkings complets et plus que complet… finalement après 40 minutes, nous trouvons une place pour stationner… direction le marché du soir…. là une foule à craquer, des touristes partout, des bandolais aussi… les cafés et les glaciers n’en parlons pas tout était plein et pris d’assault, plus une table de libre… nous continuons notre visite et trouvons finalement vers 23h enfin une table qui se libère. Nous buvons un coup et repartons vers minuit dans la foule toujours aussi importante… il n’y avait pourtant rien d’exceptionnel à Sanary, pas de concert, spectacle… Je demande alors à un exposant pourquoi il y a autant de monde… il me répond c’est tous les soir comme ça.
    Nous rentrons alors alors sur Bandol en laissant cette foule de touriste à Sanary….

    Arrivé sur Bandol, nous sommes frappés de constater que la plupart des commerces sont déjà fermés, il y a des touristes certes mais nettement moins qu’à Sanary.

    Comclusion : A Sanary, ils n’ont pas de rond-point synthétiques, ils n’ont pas de bornes bluetooth qui ne servent à rien…. mais ils ont des touristes, beaucoup de touriste et surtout des élus qui oeuvrent pour attirer les touristes et pour l’économie de la Ville….. la preuve, ils sont capables de faire venir plus de 20 bâteaux de croisières par an et passent régulièrement sur TF1 (au JT de 20h)…. et la cerise sur le gateau, à la météo des plages, on parle toujours de Sanary mais jamais de Bandol.

    #14247
  2. la passante

    Je n’aime pas parce que ( je me répète ) j’en ai MARRE de voir des bateaux en équilibre sur un rond point . Les véritables pelouses, c’est stupide en Provence, et puis je me répète, je suis écolo, je sais j’em…ces arrosages énormes ….Les fausses pelouses c’est RIDICULE.

    Des lavandes, des romarins, d’autres plantes des collines….C’est “plus mieux bien” .

    #14230

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 03:44 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050