Immeuble le Marçon à Bandol

Un immeuble de la rue Marçon, “le Marçon” a été évacué aujourd’hui suite à un éboulement dù certainement aux nombreuses et très fortes précipitations que nous avons connues ces derniers temps.

Il s’agit d’un mesure préventive, d’après Monsieur Joseph le maire de Bandol, destinée à laisser le temps aux experts pour bien évaluer les risques encourus par les occupants de cet immeuble

FullSizeRender (1)

Le mur contre l’immeuble se trouvait dans le prolongement du premier et a été déplacé par une coulée de terre et rocher qui se trouvait derrière.

17 commentaires sur “Immeuble le Marçon à Bandol”

  1. electra la rebelle

    Je vous souhaite à tous une bon Noél à défaut d’être joyeux pour certains. Profitons tous de ces heureux moments que seul, PERE NOEL, peut nous apporter avec un simple cadeau ou signe de la main.

    #61580
  2. electra la rebelle

    Nous sommes tous d’accord sur le comportement “ironique” de ce syndic et je suis toujours en forte colère contre ce manque de discernement, je le dis et le répète : UN SYNDIC QUI SE RESPECTE se doit de prévenir TOUS LES RESIDENTS (propriétaires ou locataires sans distinction) en déposant dans chaque boite à lettres PAR EXEMPLE, une lettre indiquant que PEUT ETRE, tout résident risque de devoir EVACUER cet immeuble.
    RIEN A ETE FAIT, et Bruce à raison de le signaler, ce syndic à une attitude déplorable.
    Je réitère que je vais aller porter plainte contre le syndic dès que possible et avant le 31 décembre 2014, sachant qu’à ce jour, j’ai bien d’autres priorités pour gérer ma fin d’année “à la rue”, privant mes proches de belles fêtes de Noél et nouvelle année prévues en famille.
    Quant à ceux qui me saoule les oreilles avec BANDOL, c’est merveilleux, je réponds TRES NETTEMENT : Bandol d’aujourd’hui n’est plus du tout celui des années 2000 et je me retiens de parlementer de la politique de la ville … quelle politique d’ailleurs ?
    Je vis à Bandol depuis 1975 et après 3 générations !

    #61444
  3. Bruce

    Bonjour,

    J’habite aussi ce bâtiment, et franchement c’est déplorable. Cette situation hypocrite au plus au point. Foncia, ne donne aucune information, les travaux de sécurisation sont en cours. Mais sans aucune date de fin, impossible de savoir quand nous pourrons regagniez nos appartements. Le pire est que plusieurs entrées sont normalement concernées par cet arrêté une seule est complètement bloquée. Les autres sont toujours ouvertes. Qui plus est ils ont même eu intelligence de bloquer les boîtes aux lettres, ce qui est encore plus pratique pour la réception des colis (en cette période). J’ai demandé de pouvoir juste récupérer quels affaires on ma répondu non trop dangereux. Mais si j’habitais une des autres entrées “même danger”, je pourrais accéder à mon appartement même y vivre si je voulais.

    Logique quand tu nous tiens.

    Marie ou Foncia franchement nul aucune communication aucune organisation.

    Sous prétexte de nous mettre à l’abri du danger (après plusieurs jours ….) on nous met à la rue et à nous de nous débrouiller. Et surtout sans savoir pour combien de temps.

    #61370

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 1 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 09:36 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050