Ils sont terribles!

Bilan-securiteA l’occasion du bilan de la sécurité de la saison pour les plages de Bandol, le maire n’a pu s’empêcher encore de parler des blogs, non sans humour à propos des couples qui coulent!
Comme quoi!

5 commentaires sur “Ils sont terribles!”

  1. ponsjacqueline

    Bonjour,

    Délibération n°10 du dernier Conseil Municipal ().

    “une des conditions d’octroi du classement de Bandol en station de tourisme concerne le volet hygiène et les équipements sanitaires …..”

    Le maire et l’élue au tourisme sont satisfaits !!! Personne ne s’est plaint ? Donc on peut demander le label de “station de tourisme”.

    On ne doit pas avoir la même notion de l’hygiène

    Cordialement

    #20695
    • Carine

      Je rajouterai pour ceux qui aurait pu oublie que la plage de renecros a été ferme 2 fois (et au mois de juillet en plus) dû à la pollution de l’eau
      Sans oublier le rocher qui a failli tuer une dame au capelan
      Tout comme L’eau des douches qui coulent au compte goutte (vu le manque de pression) sans parler de la propreté douteuse de certaines

      Alors oui on parle sur les blogs et oui on va continuer de dire que des choses ne vous en déplaise monsieur le 1er magistrat
      Nous allons dire que vous avez supprime une ligne de bus scolaire sans en avoir informe les parents lors des renouvellement des abonnements ou encore l’approbation du PLU qui va défigurer notre commune
      ce qui est fabuleux c’est que nous sommes lu (j’en ai la preuve réelle je reçois des coups de téléphone et on m’intercepte dans la rue pour me poser des questions et me remercier )
      Alors faites vous une raison ce n’est que le début
      Bisous de moi

      #20697
  2. C.V.

    Salvatore, je ne vais pas défendre la mairie elle n’en a pas besoin!
    Pour avoir été moi-même plagiste il y a bien longtemps, je peux t’affirmer que les plages sont irréprochables, tu as certainement vu le reportage que j’avais fait sur le travail qu’ils font aux aurores.

    Tout n’est pas parfait!

    Mais comme tu le soulignes à juste raison, il manque quelqu’un qui supervise tout ça et qui ne se contente pas que de ce qu’on lui fait passer comme message.

    La douche du Capélan était d’une propreté douteuse et même plus que douteuse, je te crois.

    Je crois qu’un message avait été fait sur le forum de la ville! Est-e qu’il a été lu?

    En tout cas il n’y a pas eu de réponse!

    Et de les toutes façons, ils ne lisent pas le forum mais les blogs OUI!

    Sur le forum de la ville une rubrique avait crée mais aucune personne ne s’était exprimée.

    #20684
  3. Salvatore MANZONI

    Plages sûres,propres et bien entretenues…Ben voyons!
    Ces propos me font penser à la publicité:”Vahiné…c’est gonflé!”
    Et bien là c’est pareil:”A la mairie…Ils sont gonflés”
    Récemment une dame a crié sa révolte sur BB au sujet de la douche de la plage d’Arèno Cros (Non en Provençal ,il n’y a pas de faute!),quand à moi il y a deux ans que je harcèle la mairie au sujet de la douche du Capélan qui est une pourriture sans nom et pour le pàti du parc du même nom n’en parlons pas ,et maintenant parce que les élections approchent la majorité vacillante tente de nous prendre pour des couillons en faisant de l’auto-satisfaction,mais de qui se moque-t-on?Je prends toujours en exemple le digne feu Monsieur Maurice Delplace maire de la Garde qui LUI circulait dans sa ville comme un surveillant de chantier afin de préserver le bien-être de ses concitoyens,apparemment ce n’est pas le cas de tout le monde!
    Un exemple au sujet des secours:un zodiac arrive un jour dans la calanque du Capélan pour soigner un pied égratigné d’une baigneuse et après avoir attendu un petit moment un gamin d’une douzaine d’années demande aux “sauveteurs” : “Monsieur SVP vous auriez un peu de pommade,je me suis fait piquer par une méduse”
    “Non,je n’en ai pas” fut la réponse sèche comme un coup de trique et demi-tour cap au sud de l’embarcation.Heureusement que la solidarité des membres de l’ACVPC a joué pour soulager le gamin avec en prime un grand sourire de la maman pour nous remercier…
    Au lieu de faire de l’humour sur les blogs,le moindre des respects serait d’écouter la “plèbe Bandolaise”!
    Bonne journée
    SM

    #20683
    • marie claudine

      Une Bandolaise d’adoption
      La douche de la plage du Capélan est non seulement salle mais dangereuse.Et pour pouvoir se baigner il faut attendre 18 H on ne peut pas se garer.Je ne comprends pas pourquoi on n’ouvre pas le parking du tennis. Les PV pleuvent!!!!Merci pour les informations de Bandol blog.

      #20686

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 5 , à 12:00 am UTC
Ce mois: 13 , à 12-05-2020 12:58 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050