Ils ont attaqué la fontaine !

Que les travaux, que les travaux ! 😉
J’espère que ces magnifiques platanes survivront aux nouveaux aménagements, je suis persuadé qu’Athéna sera vigilante sur ce point.

C.V. www.bandol-blog.com

13 commentaires sur “Ils ont attaqué la fontaine !”

  1. moutte max

    bonsoir
    reponse du 28 10 2010 a 11h29 il n’a pas eu hold-up seulement toujours la critique de l’homme du savoir le provencal de 100 ans
    Monsieur si vous trouvez que notre commune n’est pas a votre goût vous avez toujours la possibilité de changer pour un autre horizon quand aux platanes ils vous survivront – vos textes ne sont que des critiques envers des personnes qui sont comme vous des bandolais et vos textes sont desagréables n’honnorant pas le titre que vous revendiquez BANDOLAIS & PROVENCAL – un peu de respect serait le bienvenu et si il suffit de vous offrir un café pour que vous respecter la société communale je vous en offrirais DEUX tasses.
    ce n’est pas la peine de me dire stop CV le fera pour vous car
    il n’aime pas les internautes qui ont une éducation de respect et de politesse – Max –

    NDC : C’est le centième message de Monsieur Moutte qui se trouve en attente de modération.
    Je vous le transmets, vous en ferez ce que vous voulez.
    A chacun de se faire son opinion.

    #4256
  2. jc janicot

    pour madame christodoulos ci après une petite définition de votre expression

    Arriver de façon incongrue, mal adaptée à la situation.

    Cette expression semble être relativement récente. Si la soupe désigne de la nourriture, le “cheveu qui arrive dessus” ne connote pas ici quelque chose de sale, mais plutôt d’innoportun. Dire qu’une personne ou qu’un commentaire arrive “comme un cheveu sur la soupe” signifie qu’il n’intervient pas à un moment où on l’attendait.

    En conséquence mon commentaire est tout à fait en relation avec le sujet traité et votre réponse n’est qu’une pirouette

    mon commentaire fait suite à vos prises de position sur BANDOL et l’aspect défiguré du vieux bandol suite aux réalisations de l’ancien Maire
    je veux bien comprendre votre position mais je constate malheureusement que certaines réalisations ( baraques à coté du manège et enrobé rouge sale du port ) n’ont émis de votre part aucun commentaire

    #3554
    • christodoulos

      Monsieur Janicot, Nous sommes bien d’accord sur la définition “comme un cheveu sur la soupe “,que quiconque d’ailleurs peut trouver dans le dictionnaire; aussi dans notre cas et en bref,je persiste à penser que votre commentaire est inopportun dans le billet de Christian concernant “la fontaine de la Salière”,et encore plus dans le billet du 13/10/ avec pour titre “expulsion suite”.

      #3556
  3. marzo cathy

    Athéna ; ça fait du bien de voir que vous veillez à tout ce qui nous touche ; vous souvenez vous de l'” ypreau ” qui a été abattu il y a une petite dizaine d’années devant le bar La Marine ? j’avais écrit l’article ,je travaillais pour Var Mat à l’époque , je vous le retrouverai ; c’était un sujet de plusieurs centaines d’années …Un vrai crève coeur de le voir tomber . Merci pour votre vigilance !

    #3548
    • christodoulos

      Cathy,merci pour tes encouragements; nous arrêtons l’hecatombe subie lors de l’ancien mandat ,l’ypreau dont tu parles ,les platanes et bien d’autres espèces.Dans le projet des Allées Vivien ,pour de nouvelles plantations nos preferences iront vers des arbres du pays..

      #3555

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 09:36 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050