Humeur estivale !!!

Nous sommes en vacances au Beausset avec nos deux ados.
Samedi 14 juillet nous nous sommes rendus à Bandol pour admirer le feu d’artifice et un prospectus nous a été distribué, intitulé Trafic de Styles faisant la promotion d’un festival de danse organisé du 15 au 17 juillet.
Nos ados étaient très motivés et souhaitaient assister au Dancing Beach du 16 juillet et se sont donc rendus en bus à Bandol pour assister à la manifestation…

Après avoir tourné en rond pendant plus d’une heure, ils nous ont appelés, consternés, pour nous dire qu’ils n’avaient jamais trouvé le spectacle.

ETOILES DE RUE m’informe que c’est vous, Monsieur le Maire, qui avez eu l’indélicatesse de revenir sur votre autorisation de manifestation publique pour les trois séances de Dancing Beach sur la plage centrale à la dernière minute.
Nous vous remercions d’avoir gâché un moment attendu par nos enfants et d’avoir alimenté leur rancœur envers l’Autorité et les pouvoirs publics…

Pour une fois qu’une manifestation s’adresse réellement aux ados, vous n’hésitez pas à tout chambouler à la dernière seconde. Un modèle redoutable de planification.

Nous compatissons sincèrement avec les jeunes qui avaient préparé le spectacle et ne pouvons qu’imaginer leur immense déception et intense ressentiment.

Recevez, Monsieur le Maire, nos sentiments fort peu cordiaux.

Maryck Et Trevor Holloway

Copie du courriel envoyé ce jour à la Mairie de Bandol. Pour information…

5 commentaires sur “Humeur estivale !!!”

  1. Franck Bertoncini

    bandol c est ou ? et oui cela fait 2 ans que je le dit ,mais malheureusement bandol se meurt !
    mais pas petit a petit je dirait plutot a vitesse grand V.
    moi ce qui m enerve le plus c est qu on a plus au moin tous essayer d avertir la municipalité mais rien n y fait ,il font comme ils veulent .
    c est le principe de la monarchie.
    va savoir tant c est nous qui n y comprenons rien et on va peut etre ,etre le nouveaux rocher apres monaco!!!!!
    des mariages princier , toute la JET SET va venir ici on ne va plus payer d impots le casino va rouler sur l or , les boutiques de luxes vont debarquer il y aura que des belle voitures et on aura notre propre chaine TV va savoir je vais peut etre animer une emission sur le sport ou mon equipe de foot evoluera en ligue 1 va savoir .

    #13697
  2. Carine

    Eh bien voilà , je l avais dit dans un précédent message ce n est pas que les bandolais qui sont lésaient ce sont aussi des touristes que la mairie déçoit une fois de plus
    Pour une fois qu une activité de journée était prévu pour tous petits et grands qui aurait fait découvrir notre ville et ces animations
    Ben c est foutu ça nous change pas beaucoup car depuis 3ans on se fait chier !!!
    Vendredi soir avant magic système j ai fait le port pour voir les marché de nuit j avais peur de me retrouver dans une foule dense je vous rassure en 10min j avais terminer mon petit tour sans la moindre bousculade
    Le pom pom s était jeudi soir à 23h les boutiques étaient fermées les bars pas vraiment plein bref même la Bretagne est plus touristique
    Triste constat quand on a connu une ville qui vivaient toute la nuit ou l on pouvait sortir en boîte et rentrer à pieds chez soi et où les journées ne manquaient pas non plus d activités
    Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et se qui est le plus triste c est que je n ai que 38ans ou est passe notre prestige et notre gloire
    c est un temps révolus .!!! Déprimant

    #13679

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 05:45 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050