Humeur de Salvatore

Bonsoir,
l’été se termine et pendant cette période mon épouse et moi avons joué aux touristes:c’était assez marrant de tenir ce rôle;il n’y avait aucun mauvais esprit là-dedans au contraire…
C’est surtout pour souligner l’intérêt de certains commerces de Bandol:il y a des gens qui veulent bosser et ces gens-là il faut les mettre à l’honneur, en quelque sorte créer un top 50 de l’amabilité, un hit parade du savoir-faire: en ce qui me concerne il faut faire un peu de pub à:
-le restaurant “L’espérance” rue du Docteur Marçon où de bons plats vous y attendent à des prix plus qu’honnêtes et une carte des vins bien remplie:un service très souriant ce qui ne gâte rien!
-la brasserie de Bandol sur le quai De Gaulle,des menus “brasserie” très copieux et très savoureux et du patron toujours sympa à la patronne toujours souriante sans oublier l’amabilité de leur personnel,il faut les faire bosser : ils le méritent!
-le pizzaïolo “chez Jacky pizza” les pizzas sont un délice,la ponctualité et le sourire des livreurs(ses) est également appréciable.
la boulangerie Fiant en face de la poste recueille toujours beaucoup de compliments parmi les touristes sans oublier leur dépôt situé à la porte d’Azur.
“l’atelier de couture” rue République où amabilité,satisfaction et rapidité sont les soucis principaux de cette charmante jeune femme très sympathique
-la boutique de produits locaux jouxtant la “maison des vins de Bandol” où on voit que la devise de la jeune femme au comptoir doit être”ça me fait plaisir de vous faire plaisir”
Ces cinq commerces chacun dans leur spécialité se doivent d’être cités pour leur savoir faire et c’est sincère.
Si Christian est d’accord pour publier ce type d’article ce serait sympa vis à vis de toutes ces personnes et pour les esprits chagrins c’est gratuit!
J’allais oublier: chez VARVIC, Jacky, le plombier en face du cimetière, un mec super!
Bonne soirée
Salvatore MANZONI

11 commentaires sur “Humeur de Salvatore”

  1. capomaccio

    Vous oubliez le Bar le WINNY “chez Vincent” ou les clients (presque tous) ont la bise du patron .Merci

    #9952
    • franck bertoncini

      et oui vincent un ami avec qui j ai travaille dans cet etablissement ,je pense que notre pauvre dede l ancien gerant qui est decede depuis peut etre fier car je pense qu il y avait que vincent qui pouvais le reprendre malgre pas mal de personne qui ont essayer de lui prendre dans le dos et en plus c est un petit bandolais comme moi donc tres heureux , comme la cigale bleue aussi ainsi que la marine tous des amis du village et franchement on est tres bien dans notre village vive bandol et vive les bandolais il nous manque plus que une municipalite dynamique et cela sera un paradis.

      #9959
  2. brasserie de bandol

    merci à Mr MANZONI pour ces éloges qui nous donne encore plus envie de faire des efforts depuis la reprise de l’établissement

    #9949

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 10:47 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050