Humeur!

Clic sur l'image pour sauver le tigre!

A tous les responsables et à Athéna.

A propos de la politique de répression!

Vous allez y arriver à dégoûter tout le monde de venir à Bandol.
Dégoûter les automobilistes, les motards, les piétons…
Bandol sera bientôt un parc paysagé équipé de multiples bancs qui permettront aux personnes fatiguées, de se reposer éventuellement en dégustant un très bon sandwich, vu que la clientèle que drainent les animations gratuites, attirent celle-là en particulier.
Vous avez même restauré le square Haeffner dans les hauts de Bandol, on se demande pour qui et à ce sujet il serait bon d’aménager “la promenade Ricard” qui ressemble à tout, sauf à une promenade.(Si vous avez quelques arbres en pot et quelques bancs en rab…)
Et toujours cette place de la Liberté qui est TROP souvent VIDE et dont le bal du 14 juillet a eu lieu pour la première fois le 13! Trop fort!

A Athéna en particulier, si tu trouves normal qu’il n’y ai personne sur le quai de Gaulle un 23 juillet, je crois que nous n’avons pas la même vision des choses ou les même préoccupations.(C’est peut-être à cause de l’odeur d’égout sur le quai de Gaulle, devant les magasins.)
Tu n’as pas tord en disant que les motards se garent au plus près de l’endroit où ils se rendent, mais verbaliser systématiquement ceux qui se garent sur les trottoirs ne grandit pas l’image accueillante que l’on veut donner de Bandol.

A m’ent donné…

Tags: , , , ,

11 commentaires sur “Humeur!”

  1. deligny

    Athena:

    Concernant la réfection du square Haffner, contrairement à certains je pense que celà s’imposait,et la réussite est bien.
    A la question pour qui:je répondrai ,pour la centaine de belles villas qui l’entourent,et dont le montant des taxes fonçières et d’habitation,est certainement égale ,si ce n’est de loin supérieur à celui des commerces exigus du quai de Gaulle.Pour le reste je suis d’accord.Et si pour attirer et garder les touristes ,on commençait par apprendre à sourire aux commerçants? “Voilà une idée qu’elle est bonne”

    #8980
    • C.V.

      Bonjour André,
      C’est toujours désagréable lorsque l’on fait partie d’un groupe, qu’un de ses membres soit critiqué, on se sent toujours un peu concerné ou du moins on peut se poser la question.
      Le seul avantage concernant le commerçant peu aimable dont vous parlez, vous pouvez toujours lui dire votre sentiment et il peut se corriger et s’il ne le fait pas, vous avez toujours la possibilité d’en changer.
      Par contre pour un maire, vous pouvez de la même façon lui fait part de votre point de vue, mais en aucun cas cous ne pouvez en changer avant les échéances électorales. 🙁
      Concernant l’utilité de ce square Haeffner au milieu des magnifiques villas qui l’entourent et destiné à leurs propriétaires, je serai curieux de les connaitre.

      #8981
    • Brigitte Marzo

      Eh oui! c’est une réussite! depuis la réfection de ce square, les habitants de Bellevue-nord-ouest délaissent leurs superbes jardins paysagés pour se détendre autour des jeux de boules. Comme ils sont très nombreux, ils résolvent aisément les problèmes de sécurité liés aux barrières élégantes et font un cordon afin que leurs petits enfants ne partent pas sur la route se faire écraser! On constate de plus que les très nombreux pique-niqueurs ont bien compris le message écologique puisqu’ils ne laissent après eux aucun détritus! Vraiment une magnifique réalisation, un plein succès que ce square Haffner… Quand au sourire des commerçants… peut être manque-t-il pour cause d’inquiétude? le quai ressemble plus souvent à une morne plaine et la fréquentation en ce mois de juillet ne me parait pas très réjouissante? Mais suis-je bête, c’est bien sûr! les touristes se pressent au square Haffner et ne font donc pas les boutiques!!! Ceci explique cela!!! 🙂

      #8982
      • jmbourdon

        eh oui l’amabilité de certains commerçants du port est un vrai problème. Ancien commerçant à bandol (pas sur le port) j’ai souvent entendu des clients se plaindre du mauvais accueil des commerces du port. Certains commerces sont tenus par des vendeurs ou des vendeuses qui n’ont aucune formation, et qui ne sont là que pour le salaire. Etre commerçant c’est etre accueillant quelques soit vos problèmes, etre ouvert et surtout respecter le client quelqu’il soit.

        #8993
  2. GARRIDO

    A m’ent donné… ???? !!!!
    Attention aux droits d’auteur !!! LOL

    #8961

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 06:57 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050