Humeur 2
Concernant l’article d’hier en réaction à ma sortie de vélo à Hyères.
Vous vous dites: pourquoi il parle de Hyères celui-là?
C’est sûr qu’il doit être intéressé quelque part !
Et bien non, je préfèrerais parler de VTT à Bandol.
Ce n’est pas manque de suggérer de telles manifestations chez nous.
Il fut un temps ou un triathlon avait été organisé, mais compliqué avec les voitures et les vélos route au milieu.
J’ai plusieurs fois parlé aux différentes municipalités, qui se sont succédées de la possibilité de proposer un triathlon vert, vélo route remplacé par VTT.
J’attends…
Je préfèrerais que l’on s’occupe un peu plus de ce que les jeunes peuvent faire à Bandol, de ce que les moins jeunes peuvent trouver comme animation, que des problèmes des uns et des autres qui n’intéressent que ceux qui sont susceptibles de prendre leur place.
Ou en est la Voile D’Or ?
C.V.
www.bandol-blog.com
Quant à Philippe Aller ,il est depuis plusieurs années au service des sports à la mairie: facile à contacter.Je pense que Sylvie le connait bien puisque Philippe a été moniteur de plongée au CIP de bendor pendant dee longues années.
Je me suis mal exprimé, j’ai en effet participé aux trois triathlons organisés à Bandol, et j’en redemande, si ils acceptent les vieux!
L’adjointe au sport, Syilvie Logeais, y travaille, je crois.
Il y a beaucoup de ” vieux” qui n’ont rien à envier aux jeunes.
Il y a des jeunes vieux et beaucoup de vieux jeunes.
J’aime à répèter “que mes souvenirs sont devant moi. “
Si Christian il y eu un triathlon , ou mème plusieurs de suite sous le mandat du Dr Suquet, lorsque j’étais adjoint , et avais contribué avec l’initiateur et organisateur :Philippe Aller , à mettre çà en place.
On avait mème fait partir les nageurs ( 1ere épreuve ) de l’île de bendor ,avec l’arrivée à la plage centrale ou les attendaient les vélos.
Puis course à pied ,le quai la corniche, en passant par le chateau, etc.(le fléchage est encore visible sur le bitume)
On pourrait remplacer les velos per les VTT. Quant à la circulation pas plus compliquée que lors d’un carnaval, de la fète provençale, ou les autres manifs.
Tout est une question de volonté, puis sous le mandat suivant, plus de triathlon , Dommage, car çà apportait des participants de haut niveau , de tous les coins de France, et de l’étranger.
D’ou une super PUB pour Bandol.( journeaux, FR3 , etc)