Hameau de la Garduère
- Clic sur l’image pour l’agrandir.
Remarquez, c’est partout pareil!
Cette nuit une voiture a été vandalisée et délestée de ses quatre roues.
La police est très vite venue faire les constatations d’usage et relever des empreintes.
Il y a beaucoup à dire à propos de ce quartier de “La Garduère”, il a été souvent le sujet d’articles dans Var Matin et sur les blogs de Bandol.
Des problèmes de sécurité récurrents, un manque d’éclairage de la voie d’accès, une vitesse bien trop importante pour traverser le carrefour pour y accéder.
Bref, malgré de nombreuses manifestations des riverains, il semblerait que la municipalité mette peu d’enthousiasme à satisfaire leur demandes.(caméra, éclairage, limitation de vitesse…)
www.bandol-blog.com
Eh oui on prend les mêmes et on recommence.
Tôt ce matin un résident du hameau de la garduère à eu l’heureuse surprise en partant travailler de trouver son véhicule privé de ces roues et posé sur des parpaings.
Une seconde voiture était visé mais les voleurs ont dû être dérangés et ils ont abandonnés sur les lieux les parpaings posé au sol.
Ou sont les belles promesses de notre mairie qui devait assuré des patrouille de nuit pour surveiller le quartier
Ou l’éclairage public prévu pour illuminé les abords de la résidence Quand à la caméra de surveillance pour l’avenue Dei reganeu le projet n’est plus qu’une illusion.
Les beaux jours sont revenus et les vols aussi!!!!
Nous sommes à notre 14ème vandalismes en 6 ans soit une moyenne de 2.33 par an, pour une petite résidence de 29 logements dans un quartier résidentiel sa fait beaucoup non? il serait temps que les autorités compétentes fasse quelque chose les riverains n’en peuvent plus et ces phénomènes commencent à s’étendre
Est ce cela que l’on veut comme image à bandol j’en doute.