Gomez Katleen par Pierre Troglia.
Bonjour Christian,
pourrais-tu avoir la gentillesse me faire placer un article sur ton blog, pour cette petite bandolaise, qui a honoré notre ville ce samedi à Aoste.
Melle Gomez Katleen, personne ne parle d’elle il faudrait peut-être motiver un peut les jeunes!
Bravo a KATLEEN AINSI QUE TOUS LES PARTICIPANTS ET ACCOMPAGNATEURS!!!!!
NDC: j’ai entendu dire ce matin que plusieurs prix avaient été remportés par ce groupe de danseuses qui se sont déplacées à Aoste en Italie…
Nous en saurons un peu plus lorsqu’elles auront récupéré de leur voyage!
www.bandol-blog.com
Vraiement je suis deçu par le manque de commentaires sur nos petites championnes, je suis convaincu que dans notre ville on aiment pas la jeunesse, àh bravo apres nous nous plaindrons des jeunes, aucuns encouragements ,c’est vrai que cela ne fait pas partie de la politque
là peut-etre il y aurait plus de commentaire , pour baver sur le dos de un et de l’autre, peut-etre que les enfants motivees par un sport,ou autres ne sont pas bien perçues il vaudrait peut-etre mieux
qu’ils trainent dans les rues livrees à eu meme, messieux mesdames, sur ce je vous salut car je pense avoir assé exprimé ma colère !!!!
Je peux comprendre votre déception, aujourd’hui il y a eu peu de commentaires, attendez sans vous mettre en rogne ! Ces championnes ont elles eu les félicitations de la mairie ? Vous devriez les contacter, ils ne sont peut être pas au courant . Je les félicite de nouveau avec plein de bisous .
Pour les félicitations de la mairie, je doute!
Oui moi aussi je doute fort,en plus je serais au courant alors nous allons calmer la joie ah ah !!!!!!!!!
Coucou pierre
Désole je ne prend connaissance de ton article que ce matin mais je m’associe a toi pour félicité Kéké (elle honore ses parents et toute sa famille on est très très fière d’elle) ainsi que toutes les danseuses qui ont fait briller BANDOL par leur victoire il faut aussi plébiscité les professeurs car il n’y a que par le travail que les résultats sont payants
Bref félicitation à toutes et surtout un grand merci de tous les bandolais qui sont très fier de vous
Bisous de moi
Merçi Carine,sur que l’on est fier des eleves des professeurs et aussi des parents accompagnateurs ,car ce n’est pas toujours evident!