Frédérique et Marcel, C’est fini!

Clic sur l'image pour aller sur le blog de Bandol en Action

www.bandol-blog.com

26 commentaires sur “Frédérique et Marcel, C’est fini!”

  1. marcel bogi

    Je n’ai pas l’habitude de polémiquer sur le blog, mais je tiens à préciser à CV que je ne me suis jamais fâche avec aucun de mes partenaires. Pour mémoire 12 ans avec Arthur Paecht, 6 ans avec le docteur Suquet, 6 ans dans l’opposition et 27 mois avec Palix, le seul avec qui je me suis fâché( l’homme de paille c’était moi et non lui).
    Quant à Frédérique Connat nous ne sommes pas fâchés loin de là, je lui garde toute mon amitié qui j’en suis sur, est réciproque.
    Un blog sert à informer et non à désinformer.

    NDC: Merci de t’exprimer sur le blog et pardon d’avoir propagé de mauvaises informations qui ne sont que de mon fait.
    Mais comme tout un chacun, je peux me tromper et je te demande de bien vouloir m’excuser.

    #7750
  2. philippe

    C’est quoi le BEA ???
    Bureau Enquete et Accident ???

    #7682
    • Carine

      La vous me decevez philippe!!!
      je vous pardonne, vous n’avez peut être pas eu la plaquette de présentation de frédérique Connat Lerat?
      BEA (Bandol en Action) s’est tout simplement des hommes et des femmes jeunes et moins jeunes qui se sont rassemblés pour oeuvrer pour leur commune et montrer au grand jour les problèmes dans leur ville.

      #7684
  3. Jean SARRAT

    Plusieurs fois j’ai été saisi de l’envie d’interpréter cette désunion. Après tout, elle était prévisible! Mais quand-même, lorsque l’on informe sans discerner les pour ou les contre, des lecteurs, des auditeurs, en faisant des déclarations argumentées d’union, on pourrait expliquer ce qui n’a pas survécu à toute l’espérance d’union. Subitement la photo des membres du Bureau disparait et on ne parle que de désaccord concernant J.M SAGNIEZ et M.BOGI, que deviennent GARCIA et l’autre Dame ?
    Contrairement à certains je juge important la constitution de groupes avec des argumentaires de circonstance et déplore l’implosion sans éclairage. Bon, c’est ainsi “j’en ferais pas un fromage” mais…

    #7681
    • Carine

      @ Jean
      Toutes ces questions que vous vous posez, pourquoi ne les poseriez vous pas à la présidente de l’association qui se fera une joie de vous répondre contatez la via son blog. Au moins vous pourrez vous faire votre propre opinion sur le sujet.

      #7685
      • Jean SARRAT

        Merci Carine de votre précision mais dites-vous bien que poser directement la question à Frédérique ne me pose aucun problème. Ce que je veux dire, et cela n’a rien à voir avec la question qui pourrait être posée, c’est que, argumenter sur le construit:OK, mais expliquer ce qui se démolit et pourquoi éclaire un peu mieux. De plus n’y voyez pas d’agression pour quiconque, je n’ai pas pour habitude de tirer sur celles et ceux qui n’ont pas ou qui n’exercent pas le pouvoir à Bandol.

        #7688

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 03:33 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050