Finale Coupe du Var

L’adjointe aux sports, Sylvie Logeais en déplacement en extérieur, c’est la police municipale de Bandol qui représentait la ville pour cette finale de la coupe du var.
J’ai dû porter la poisse à notre équipe, car en me déplaçant au début du match pour avoir un meilleur angle de prise de vue, un premier but était marqué par les toulonnais.
Un cadre magnifique que ce stade Deferrari comme il n’y en a surement pas beaucoup en France.
Franck Bertoncini nous donnera le résultat du match et quelques explications sur cette “Coupe du Var” dans un commentaire.

www.bandol-blog.com

20 commentaires sur “Finale Coupe du Var”

  1. GILOU

    Rebonjour messieurs,
    je vous apporte des précisions car vous avez mal interprété mes propos:
    pour Mr BERTONCINI je ne parle de vandalisme par des voyous mais de dégradations presque naturelles occasionnées par les enfants(filets déchirés,pelouse abimée ect…)et comme vous l’avez précisé à Fréjus il s’agit d’une base de loisirs,mais cela m’étonnerait que le stade municipal soit ouvert à tous tout le temps(si je me trompe je fais mon méa culpa d’avance).
    pour Mr CHRISTIAN s’il s’agit de pratiquer un sport il y a assez d’assos à BANDOL, maintenant s’il s’agit de s’amuser, on ne peux pas toujours tout demander à la mairie.
    Un terrain vague (les grands ponts)un ballon, 4 gros cailloux pour les buts et hop on joue au foot, voyez je parle comme un vieux grand père grincheux et pourtant entre cette situation et votre demande d’assistanat permanent il peut y avoir un juste milieu. Mon idée de mini stade avec des équipements sécurisés peut aider, mais alors il faut déménager les canoés ou rogner sur le parking gratuit!
    Alors que faire?
    Bonne fin de journée.

    #7205
  2. GILOU

    Bonjour,
    monsieur C.V je ne vous suis pas dans vos commentaires sur l’utilisation du stade.J’ai joué au foot jusqu’à 30 ans,ensuite mon fils jusqu’à 15 ans à Marseille et dans multiples communes autour et tous les stades étaient fermés hors des heures d’entrainements et de matchs .Sur le stade de La Floride à coté du marché MIN il était même interdit de s’entrainer avec des chaussures à crampons afin de protéger le terrain au maximum et pourtant il était en stabilisé,et nous, nous avons une pelouse synthétique qui doit coûter bonbon.Si le stade était ouvert en permanence,imaginez un minot grimpant sur une barre transversale,tombant et finissant handicapé qui serait jugé responsable?Monsieur le Maire bien entendu.
    Quand au gardiennage,combien cela coûterait aux bandolais pour quelques coups de pieds dans un ballon de temps en temps?
    Maintenant à la place de mon parking à motos si la mairie veux aménager près du stade un mini autre stade ouvert en stabilisé avec des buts en plastique souple je dis OK !
    Votre conclusion INADMISSIBLE un peu forte NON?
    Il est aussi vrai que 28000€ de subvention pour un club de sport de combat qui ne doit pas compter beaucoup d’adhérents c’est beaucoup, mais notre 1 ier magistrat n’est-il pas un adepte de karaté?
    Salutations.

    #7195
    • C.V.

      Bonjour Gilou,
      Quand je dis inadmissible je ne m’adresse pas aux élus, de toute façon ils font ce qu’ils veulent.
      Ce que je trouve inadmissible que qu’un gamin ne puisse pratiquer un sport librement.
      Il se trouve que pour jouer au foot il faut un stade mais au contraire du tennis, volley, ping pong, et autres, c’est le seul sport qui peut-être pratiqué par beaucoup sans avoir Fait l’ENA et à moindres frais. Un ballon pour plusieurs joueurs suffit.
      Personnellement, j’ai choisi le Vélo et le VTT en particulier, je n’ai pas besoin de partenaire simplement d’un petit coin de campagne pour me faire plaisir mais malheureusement il est question de règlementer ce sport aussi.
      Pour revenir au prix de revient d’un gardien qui ne serait là justement que lorsque les clubs n’y sont pas…
      Je ne parle pas pour vous, mais pour être sensibilisé par ce que devient notre jeunesse, par ce qu’elle aspire à être, encore faut-il avoir été jeune et le rester alors que l’on est devenu grand-pêre.
      J’ai oublié.
      CV veut dire Christian Viala et si vous m’appelez Christian, même si vous n’êtes pas d’accord avec moi, c’est plus sympathique.
      Bonne journée.

      #7196
    • franck BERTONCINI

      je vai vous repondre mr gilou le week end dernier j etais a frejus il y a un complexe fabuleux sur la base nature ou il y a des stades shynthetique skate park tennis voley basket et piste cyclabe ouvert pour tous je n y ai pas vu de degradation ,quand a marseille c est vrai que c est plus encadre c est aussi la deuxieme ville de france et ce n est pas bandol on n a pas leur probleme , a bandol je ne pense pas qu il y ai des voyous .apres vous parlez du coup d un gardien , et alors meme si cela coutera , c est pour notre jeunesse deja qu on ne fait pas grand chose pour eux donc si je vous ecoutes si sa coute des sous on ne fait rien alors un supprimes tous pour tous le monde et comme ca vos impots ne seront pas eleves , apres vous parlez de faire un autre mini stade c est une bonne idee mais les responsabilitees seront les memes que pour le grand stade ,et aussi de buffon , du skate park et du mini terrain de hand et basket derriere le stade . moi je pense que c est juste une question de volonte ou on s occupe de tous ou on s en fous de tous je crois que le choi a ete fait par notre municipalite malheureusement .

      #7198

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 9 , à 06:00 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050