Festival de danse 30 et 31 juillet

“Etoiles de rue organise un festival de danse à Bandol.
Trafics de styles vous invite à faire un grand écart entre différents styles de danse :
décloisonnement des genres, grande diversité des langages et de dialogues des disciplines représentées, de la danse modern’jazz au Hip Hop, en passant par le contemporain ou la danse indienne.

Programme de cette seconde édition:

– le 30 juillet à partir de 21h30, une soirée chorégraphique sur la grande scène installée aux allées Vivien à Bandol. Vous pourrez découvrir le bharata natyam avec Charline, une danseuse indienne qui vient d’étudier pendant 3 ans cette danse traditionnelle en Inde. L’école de danse bandolaise Action Danse et Forme sera aussi au rendez-vous avec des tableaux pleins de punch ! Un groupe de poppin’ toulonnais ont également répondu présent. Attention, vous allez en prendre plein les yeux. Le StudioDanse EtinCel va également vous enchanter en proposant du modern’jazz de très belle qualité. Temps fort de cette soirée, la compagnie FCDE, la compagnie de danse contemporaine de Suzanne Fardel qui présentera sa pièce “D’un geste simple”.
Autre grosse tête d’affiche, Diablo himself ! Ce danseur hip hop, révélé au grand public par l’émission La meilleure danse sur M6 et sa participation à la tournée de Madonna, participe à Trafics de styles pour le plus grand bonheur de tous. Enfin, n’oublions pas Etoiles de rue, organisateur du festival, qui présentera une création de sa jeune compagnie et des extraits, Hip Hop et modern’jazz, de ses ateliers.
Du bon spectacle en perspective !
– le 31 juillet sur la place de l’église, à 18h30 une démo de salsa avec Ella Bentrari et Pierre Basille et à 21h30 : un spectacle d’Etoiles de rue mêlant tous les styles de danse animé par DJ Yayo et un groupe de percussions.

Tous les matins de 10h30 à 11h15, les danseurs d’Etoiles de rue seront au Parc du Canet pour des démonstrations et des ateliers devant les enfants du centre aéré et de la halte garderie.
Plus d’infos sur la page Facebook Étoiles de rue – South Style ou au 06 03 81 82 91 ou sur le site Etoile de Rue

www.bandol-blog.com

Un commentaire sur “Festival de danse 30 et 31 juillet”

  1. ponsjacqueline

    Bonjour,

    J’ai assisté mardi soir à la représentation d’étoile de rue et j’ai été très étonnée de ne pas voir nos élus dans le public. Je regrette le manque de considération porté à nos jeunes. La présence de nos élus aurait été une marque d’affection, de soutien et une preuve d’intérêt portée aux associations bandolaises participant à ce spectacle.

    Cordialement

    #20144

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 13 , à 10:26 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050