Extra…large !!
Aujourd’hui , samedi , si certains d’entre vous ont envie de se dégourdir les jambes dans un endroit tranquille à un quart d’heure de Bandol , en empruntant des sentiers qui serpentent entre des arbres aux troncs sculptés par le vent , en découvrant des criques ciselées par l’écume des vagues , en gardant le regard noyé dans la mer jusqu’au bout de l’horizon , alors rendez-vous à
la presqu’île du Gaou pour une balade vivifiante qui vous fera oublier le quotidien et ses tracas pour profiter au mieux des instants présents qui sont si précieux !!!
Voici quelques clichés qui en sont le reflet ! 😉
Marie France
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Cet article a été publié
le samedi 19 mai 2012 à 09:23 et est classé dans Bandolais..., Le soleil, la plage, la mer, les vacances..., Photos, Six-Fours.
Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
@ Marie France.
Bonjour,
Cet été, je viens à Bandol pour les vacances. Auriez-vous de jolies balades à conseiller, de beaux endroits, parfois retirés, à faire découvrir ?
N’hésitez pas à les signaler.
D’avance merci,
C’est un endroit magnifique, par mistral on dirait qu’on va s’envoler !
CV vous qui faites de si belles photos, en prenant le chemin du cas (plan du castellet) à certaines hauteurs on peut avoir les deux villages : la Cadière et le Castellet avec le soleil …c’est à regarder sans fin .