Expulsion suite…

VAR MATIN 13 octobre 2010 page 13
www.bandol-blog.com
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le mercredi 13 octobre 2010 à 04:57 et est classé dans Bandolais.... Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
pour madame christodoulos
j’aurai préféré vous entendre un peu plus lorsque le manège à coté de l’office du tourisme a été monté avec ses cabines ALGECO
de votre discours politique BANDOL outragé BANDOL saccagé BANDOL défiguré etc etc etc je n’ai pas entendu un seul mot sur ces algéco
né à bandol je n’avais jamais vu ça.
votre commentaire dans ce contexte , tombe comme un cheveu dans la soupe.
ILCONVIENT DE PRECISER
l’huissier est chargé d’exécuter les décisions de justice
La police prete main forte pour l’execution des décisions
Le tribunal s’en tient à la loi
Alors évidemment 2 voitures de police pour une dame de 82 ans ca fait beaucoup
Si la loi ne semble pas juste c’est à nos députés à la changer , les auxiliaires de justice ne font qu’exécuter
Maintenant chacun est libre de penser quelqu’en soient les motifs qu’une expulsion d’une personne de 82 ans ca peut heurter la sensibilité des gens
précision en cas d’expulsion les services sociaux sont systématiquement prévenus mais comme il n’y a pas de logement , que la loi DALO ne peut etre appliquée on tourne en rond
LA LOI C EST LA LOI elle s applique comme pour les ROMS comme pour les déportations
Apres chacun pense ce qu’il veut pour ma part je n’interviendrai pas pour une expulsion dans un pareil cas
c’est mon droit de retrait
Il y a des cas plus dramatiques à Bandol que celui de cette femme qui ne payait plus les loyers, depuis 5 ans ,d’une villa située dans le plus beau quartier résidentiel de Bandol,qui a des enfants,dont le mari dans les années 60/70,était un promoteur bien connu auquel nous devons entre autres l’Hotel de l’Île Rousse. Le propriétaite lui, non seulement dépourvu de ses loyers,a du entamer une procédure judiciaire longue et couteuse pour en arriver à l’expulsion,expulsion qui a du être précédée de nombreux avertissements,dont à priori ni elle, ni ses enfants ont tenu compte.
L’aide sociale dans ce cas n’etait pas concernée,si ce n’est maintenant pour la reloger dans un habitat plus modeste si elle n’a toutefois pas les revenus pour assumer un loyer élevé,étant donné son âge et son état de santé.
Merci pour cette précision;
tout a fait d’accord avec vous , madame , le battage médiatique relationnel bien orchestré ,
omet beaucoup de parametres, qu’il était utile de préciser . de tels cas , bien tristes au demeurant , “vaccinent” les propriétaires a tout jamais de la location , avec comme conséquence des logements volontairement vides et de longues listes d’attente de locataires en puissance demandeur d’un toit . mais encore une fois , je ne pense pas que madame ” x ” soit ” un cas social ” au sens ou on l’entends communément .
Je ne voudrais pas donner l’impression de prendre “le train en marche”. Lorsqu’un blogueur a parlé de “Robin des Bois”… J’ai à mon tour parlé de “cause juste”.
Pas mal de détails m’avaient surprise dans cet article.
Je respecte le travail des journalistes, mais quelquefois VAR MATIN me semble plus préoccupé par le “faire vendre” que par la véracité et le bien fondé des faits qu’il relate.
L’idéal serait maintenant que le journal complète la version des faits, en donnant la parole au “méchant !!! ” propriétaire, histoire de voir si sa version colle avec celle qui a mérité trois quart de pages dans VAR MATIN.