Entretien avec Thierry Revol
Comme c’était convenu, nous nous sommes retrouvés avec Thierry Revol, président de Bandol une ville qui bouge et qui respire, au sommet de cette colline qui domine Bandol et sa baie.
Il est venu directement du croisement de la rue de l’équinoxe et du chemin de Roustagnon.
Pour ma part, j’en avais fait le tour avec mes toutounes, Vahia et Poco.
Une magnifique journée s’annonçait et nous avons échangé quelques mots.
(Il faudra revenir en fin de soirée pour voir la vidéo!)
Sur ce que je dis au début de la vidéo, je suis un peu prétentieux, mais vous avez l’habitude, en disant que l’on parle beaucoup de cet endroit sur le blog, on l’évoque certainement ailleurs !
Merci infiniment à Anthony Tincky pour son aide!
Voir ses photos sur la page Facebook de Bandol 2014/2020
Vous pardonnerez la mauvaise qualité du son, j’ai oublié de faire démarrer mon magnétophone et les sons des deux caméras ne sont pas de la même qualité!
Maintenant j’attends que les autres candidats me fassent signe, je suis prêt à les rencontrer.
Je suis allé faire un petit coucou à Laetitia Quilici qui échangeait les bandolais à Poupoune, elle m’a promis de me rencontrer pour enregistrer aussi une vidéo et elle a même une idée de l’endroit où elle veut que cela se passe!
www.bandol-blog.com
Bonsoir à tous,
Dans un premier temps merci à Christian Viala pour ton implication quotidienne dans la vie de Bandol et des Bandolais!
Tu es un passionné au service de notre ville. Que l’on soit en accord ou non avec ce que tu écris, on ne peut nier l’effort! Ceci depuis plusieurs années maintenant!
Donc Christian, ne change rien !!!
Concernant l’entretien avec Thierry Revol (…) Effectivement il s’agissait d’un échange matinal en réponse à l’invitation du propriétaire du blog. Un “mini” état des lieux et non l’énoncé d’un programme.
Une invitation au changement ! Qui (pour être réellement mis en place) devra faire l’objet d’un pacte et d’un engagement en faveur des bandolaises et bandolais et par conséquent en défaveur des clivages et ambitions de chacun.
Nous pouvons y arriver ! J’y crois vraiment !
Nouvelle vidéo!
Le son est décalé mais plus fort!
Voilà , j’ai pu visionner le tout sans coupures d’image ou de son .. Le fil conducteur général est intéressant .. l’esprit ouvert au dialogue … il faut préciser les axes du programme envisagé .. culture et événementiel , emploi et logement , transports et stationnement .. laissons du temps au temps !