Entretien avec Thierry Revol
Comme c’était convenu, nous nous sommes retrouvés avec Thierry Revol, président de Bandol une ville qui bouge et qui respire, au sommet de cette colline qui domine Bandol et sa baie.
Il est venu directement du croisement de la rue de l’équinoxe et du chemin de Roustagnon.
Pour ma part, j’en avais fait le tour avec mes toutounes, Vahia et Poco.
Une magnifique journée s’annonçait et nous avons échangé quelques mots.
(Il faudra revenir en fin de soirée pour voir la vidéo!)
Sur ce que je dis au début de la vidéo, je suis un peu prétentieux, mais vous avez l’habitude, en disant que l’on parle beaucoup de cet endroit sur le blog, on l’évoque certainement ailleurs !
Merci infiniment à Anthony Tincky pour son aide!
Voir ses photos sur la page Facebook de Bandol 2014/2020
Vous pardonnerez la mauvaise qualité du son, j’ai oublié de faire démarrer mon magnétophone et les sons des deux caméras ne sont pas de la même qualité!
Maintenant j’attends que les autres candidats me fassent signe, je suis prêt à les rencontrer.
Je suis allé faire un petit coucou à Laetitia Quilici qui échangeait les bandolais à Poupoune, elle m’a promis de me rencontrer pour enregistrer aussi une vidéo et elle a même une idée de l’endroit où elle veut que cela se passe!
www.bandol-blog.com
Bonjour Christian,bonjour les BB!
Sur ton commentaire du 18 Août à 23h08,je ne suis pas d’accord avec toi:étant du métier je trouve que tu as fait des pas de géant dans ce domaine et même si tout n’est pas parfait il faut réfléchir au fait que tu es bénévole et autodidacte.Le faire à ta place:non,t’aider oui très volontiers,tu as un coup de fil à donner : 3615 casse-bonbons et j’arrive!
Ensuite pour la participation au dialogue il y a des gens qui lisent mais qui n’osent pas…
Ca c’était pour la forme…
Sur le fond ,Mr REVOL se vend relativement bien et j’aimerais savoir ses intentions pour la culture locale,le sport chez les jeunes et aussi chez les quinquagénaires qui ne trouvent pas d’activités hors “horaires spécial retraité”.Pour son info,j’ai 61 ans et étant très actif,je m’enquiquine quand je vois le programme “maison de retraite” proposé à Bandol!Quel est son point de vue “annuel” sur l’activité en général?Son avis sur tout le réseau de pistes incendies,il m’intéresse en tant que membre démissionnaire temporaire du CCFF ?
Il y a des domaines pour lesquels je laisse mon tour à des gens qui ont d’autres idées.
Continue!
SM
bonjour à toutes et tous
Je suis en accord avec les commentaires ci-dessous, je trouve que CV fait vraiment du bon travail en toute objectivité il ne prends parti pour aucune force politique et c est cela la sienne ! Sur les qualités des vidéos elles sont très bonnes surtout pour quelqu’un comme moi qui ne pourrais pas en faire le dixième ! Quant à l intervention de Mr Revol il est évident qu’un programme ne se décline pas en 20 minutes .Sur le site bandol 2014-2020 vous pouvez poser vos questions .Mais au fait est il vraiment candidat ?
Philippe Romette
Un entretien sympathique et spontané à l’image de l’homme que l’on connaît .. et un contexte agréable … loin des interviews figés … un fan club de Toutous génial !! Bravo Christian .. ça valait le coup que tu te lèves tôt pour nous .. encore bravo pour tes interventions !