Entretien avec…
Avant que vous ne regardiez cette vidéo dans laquelle Monsieur Paecht donne son point de vue et comme il est question à de nombreuses reprises de Monsieur Vialatte, je propose à ce dernier de le rencontrer pour lui donner un droit de réponse.
Je serai absent malheureusement jusqu’au lundi 29 mai inclus, et libre pour le rencontrer dès le lendemain.
Je crois savoir qu’une réunion est organisée au théâtre Jules Verne, la date ne m’a pas encore été transmise, nous pourrions nous voir à Bandol à cette occasion, s’il le souhaite.
www.bandol-blog.com
Réunion publique au centre culturel à Bandol.
Bonne élève je viens de la lire la charte. A ce jour seuls 200 députés l’ont signée. Pas vraiment un grand succès, seraient ils frileux ?
NDC: tu as regardė la vidėo sur le conseil municipal de Strasbourg?
Non Christian je ne l’ai pas regardée. J’y vais de ce pas. !!
Voilà je viens de regarder la vidéo. C’est édifiant. Tout comme toi j’ai apprécié le calme et la sérénité des débats. Les échanges avaient l’avantage d’être clairs, car personne ne s’interrompait, ni ne s’invectivait dans un brouhaha comme celui que l’on peut parfois entendre dans ce genre de réunion.
Quant à l’attitude des Conseillers, bien frileux, un peu peureux face à cette charte, je m’interroge aussi devant tant d’hésitation qui leur donnerait ou leur rendrait de la crédibilité. Ce n’est pas parce qu’on est contrôlé que l’on est coupable ….. ou malhonnête.