Enfin!

Bandol pour tous
Compte-rendu du conseil municipal du 27 février 2012 -1ère partie:l’urbanisme

Personnellement je trouve les élus parfois bien timides, surtout ceux de la majorité…
Il ne faut surtout pas faire de vagues!
Pourtant, lors de la dernière séance du conseil M. Decroix demandait à ce que l’agent qui avait été écarté, licencié sans que toutes les procédures aient été respectées soit réintégré.
C’est assez étonnant pour le souligner, c’est extrêmement rare qu’un élu de la majorité s’exprime ouvertement contre l’avis de son “Patron”.
La dernière fois, sauf erreur, c’était Madame Connat qui avait voté contre le financement des caméras de protection jugé à son goût bien trop élevé.
Il en avait découlé qu’elle était allée très vite s’asseoir sur les bancs des dissidents.

Il ne faut surtout pas contrarier le Maire, ou alors il faut le faire par écrit et il répondra ! 😉

3 commentaires sur “Enfin!”

  1. C.V.

    Un extrait de cette première vidéo mise en ligne sur le site de la mairie à partir de la 11ème minute au cours de laquelle Monsieur Decroix s’est exprimé à propos de la suppression du poste de Monsieur Calvez qui n’a pas été faite dans les règles.
    S’agissant d’un arrêté d’une décision en interne pris par le maire le 20 décembre, il n’est pas consultable sur le site de la mairie.

    #11709
  2. Jean Sarrat

    @Guy
    Et on peut ajouter que Jean Yves DECROIX intègre 2 notions-importantes à mon gout- mais cela s’explique aussi par le fait qu’il a administré du Personnel dans le Privé:
    – Un élu n’est que de passage et que son retour “sur terre” lui traduira certaines vérités, voir pour les initiés les suites de : “C’est mon choix”
    – Un Cadre de la fonction territoriale s’il occupe une fonction, si durant sa carrière, il a progressé par formation, ou même simplement par l’ancienneté-donc maitrise des rouages, des problèmes de “la maison”etc…-comment admettre qu’un éphémère, dont l’origine est à l’opposé de domaine qu’il découvre, puisse avoir un droit sur l’avenir d’un Cadre de la Fonction Territoriale.
    Et puis ne pourrait-on pas dire aussi, que cette situation dénote quelque part un échec? Car que demande t-on d’abord, nous les électeurs, à ceux qui sont élus? Savoir gérer sans distinction…Alors!

    #11708
  3. Salvatore MANZONI

    Bonjour Christian,bonjour les BB,
    la réaction de J-Y DECROIX est tout à fait normale:c’est une personne intelligente et ouverte : il le prouve et malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde!
    Bonne journée
    SM

    #11707

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 10:48 am UTC
Ce mois: 11 , à 12-01-2020 10:11 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050