En attendant…

En attendant que les candidats le fassent eux mêmes, je vous propose de vous adresser à eux directement au travers du blog.
Hier au Tribunal correctionnel de Toulon, la Présidente me demandait si BB était un blog politique!
Il l’est parfois et il le restera à l’issue des prochaines élections, car, vous comme moi vous vous inquiétez de savoir comment est gérée notre commune.
J’ai mis en place un onglet sous la photo bandeau pour que vous puissiez leur poser des questions.
Vous savez que vous pouvez consulter leurs sites, pour ceux qui en possèdent, dans l’onglet “Les Sites Politiques” dans la colonne de gauche de la page d’accueil.
Je n’ai ajouté que les candidats qui s’étaient clairement prononcés pour leur candidature.

Bonne journée.

Disclosure 🙂

Ça m’énerve un peu de ne pas voir les candidats utiliser tous les moyens mis à leur disposition aujourd’hui pour donner la parole à leurs concitoyens.
C’est un essai! J’espère que ça les réveillera un peu quitte à ce qu’ils prennent quelques risques!

4 commentaires sur “En attendant…”

  1. D’autant que les mois passent et qu’il serait vraiment intéressant que les positions se précisent ..

    #21474
  2. Salvatore MANZONI

    Bonjour les BB,
    Bandol blog ,blog politique je ne pense pas!
    Citoyen oui ,la gestion de notre commune nous concerne et nous appartient.Si regarder où va l’argent public c’est à dire notre argent c’est faire de la politique alors oui.Voter c’est aussi faire de la politique…Qu’entend-on par “politique” mais comme de toute façon nous sommes en République avec sa devise “Liberté,Egalité,Fraternité” nous pouvons nous exprimer comme nous le voulons sans porter atteinte à l’intégrité physique ou morale d’une personne ou d’un groupe de personnes sinon nous tomberions dans la diffamation!Mais d’un autre côté ne pas dire à quelqu’un ce que nous nous pensons de lui ce n’est pas lui rendre service ou alors nous tombons dans l’hypocrisie!A titre personnel je ne vais me promener dans Bandol en saluant certaines personnes en leur demandant si tout va bien alors que je m’en fous royalement!Là je m’égare…Je reviens à BB,j’ai lu TOUS les articles depuis sa création,je ne vais pas dire que tous les articles m’ont intéressé ex:la plaisance,je n’ai pas de bateau mais je les lis et je les trouve utiles aux “navigateurs”!Il est évident que ce média new look doit en enquiquiner plus d’un(e) mais c’est normal ,les dirigeants éphémères (c’est beau comme qualificatif) ne sont QUE des élus… et 5 4 3 2 1 Fire le jour des élections nous appuyons sur le bouton rouge “Eject seat” et je suis heureux qu’à Bandol nous ayons ce formidable outil !Il doit en créer des moments d’énervements pour certains(es),il crée même des antipathies à tel point que ,en étant poli,je salue certains élus qui ne prennent même pas la peine de répondre à mon bonjour,rassurez-vous je ne cours pas après.Pour terminer mon propos Christian je ne souhaite qu’une chose c’est que le nombre de tes lectrices et lecteurs augmente afin qu’elles ou ils soient mieux informé(e)s sur la “vido vidanto de nouastre villàgi”
    Bouano Dimenchado en toùtei!
    Couralamen
    SM

    #21471
    • Claude SB

      Pas du tout politique, pas plus que Bandololais.fr. Un blog politique défend un homme ou une femme, un parti. Ce n’est pas le cas ici. C’est un blog citoyen où chacun peut s’exprimer.

      #21477
  3. la passante

    C’est le blog qui nous renseigne “sur les affaires publiques” + qui nous avertit sur tout ce qu’on peut voir et faire à Bandol + qui nous offre des photos et des vidéos sur tout + qui nous fait garder un lien avec Bandol .

    #21468

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 04:33 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050