Elle n’est pas d’accord…

Var Matin du 30 octobre 2010 page 9
Je suis d’accord avec elle.
Suzanne Arnaud, Maire de Riboux a bien raison de rouspéter.
Ce que lui propose la Communauté de Commune de Sud Sainte Baume, suffirait à renouveler le service à café de la Mairie pour le conseil Municipal des 35 habitants de la Commune!
Mais comment calculer autrement cette répartition pour quelle soit plus juste pour tous?
C.V. www.bandol-blog.com
Merci Salvatore de proposer de sortir des communes de Sud Sainte Baume, alors que Bandol n’y est pas encore entré. L’inter-communalité et ses citoyens apprécieront la suite dans les idées et leur élégance.
Merci CV
Pour la défense des intérêts des bandolais, commune sans soute la plus dense en population de Sud Sainte Baume (autrement dit la moins étendue et parmi les plus peuplées) avec ta proposition de répartition.
Bon dimanche à tous et surtout au CPL, le plus grand parti de Bandol, à mon avis. Un conseil, tout de même, qu’il continue dans sa vocation : celle de démolir, car quand il se lance dans la proposition constructive, les limites sont très vite, atteintes.
Merci à Var matin
De nous annoncer que Sud Sainte Baume, partage ses excédents, on peut espérer que c’est pour clore ses comptes avant une nouvelle adhésion.
Les cafetières sont chères quand ce sont les mairies qui les achètent
Bonsoir Pierre,
si j’ai émis cette idée c’est que d’une part elle me trottait dans la tête depuis très longtemps à l’époque où il n’était même pas question de faire rentrer Bandol dans une communauté de communes,c’était simplement une question de logique historique et géographique et d’autre part une commune avec 35 habitants est-ce rentable?
Cordialement
SM