Devrons-nous changer de nom?
Le Bandol Jazz Orchestra !!!
En effet, la mairie de Bandol et son service animation ne souhaite plus réserver une place au groupe* qui porte son nom pour se produire comme elle le faisait dans les années précédentes.
Faute d’avoir un budget revu à la baisse, la subvention est passée de 4000€ à 1000€ et ils n’auront plus de concert prévu cet été, celui du 31 juillet est annulé, Senior DJ est prévu sur la place.
*Formation de Jazz composée de 5 trompettes, 5 saxophones, 4 trombones et d’une rythmique, chanteuse et chanteur, dirigée par Denis GAUTIER.
www.bandol-blog.com
Bon, voilà…
85% des personnes qui se sont exprimées regrettent que BJO ne se produise plus à Bandol.
Son chef, en concertation avec son équipe ont décidé de changer de nom.
je leur demande de bien vouloir nous faire savoir où ils se produiront à l’avenir.
Merci encore d’avoir existé.
Merci à tous les Bandolais qui sont venus nous écouter et nous encourager à Ollioules.
N’oubliez pas de consulter notre site pour les dates de nos derniers concerts. (grand sucés cette année) dommage!!!
Le Bandol Jazz Orchestra
Merci à tous
Denis
ho oui , vraiment dommage monsieur Gautier !!!
vous auriez fait un tabac , a Bandol !
bonne continuation au BANDOL JAZZ ORCHESTRA , ailleurs ;
QUI est responsable d’un tel gachis?
QUI peut justifier d’un tel choix ?
et POURQUOI ?
beaucoup d’interrogations et pas de réponse
Je pense que vouloir changer de nom est mauvais et injustifié à plusieurs titres.
D’abord vis à vis des Bandolais qui ne sont pas responsables d’élucubrations qu’ils n’ont pas encouragées contrairement à ceux qui les ont justement encouragées et d’autres qui encore les appuient.
Puis on peut dire qu’en marketing, l’important c’est de capitaliser, on capitalise sur un nom, Bandol Jazz Orchestra tient sa notoriété de l’image de Bandol quoi qu’on en dise et non pas de son Maire puisque l’orchestre ne s’appelle pas: Suquet Jazz Orchestra, Barois Jazz Orchestra ou Palix Jazz Orchestra. Encore que pour la musique et divers instruments: violon, pipo, flute etc…cela aurait pu…
mais, mais…revenons à des choses plus sérieuses et ne dit-on pas que la fonction d’Élu n’est qu’éphémère, ALORS! Il existera bien cette personne sensée que tous les Bandolais maintenant attendent comme le Messie après toutes ces expériences et ces errements insensés, et quand bien même! Conserver ce nom de Bandol Jazz Orchestra c’est faire la démonstration d’absence de mesquinerie et surtout d’absence de retour d’ascenseur, c’est faire preuve d’un certain panache , non? Allez, en 2014 BJO nous fera danser sur la place et je lui réserve déja: “A Just GiGOLO” “Blue Berry Hill” et “La Vie en Rose” (sans jeu de mots!!)