Déjà ce matin…

Au café de bonne heure, je me suis énervé.
En parlant avec une élue à laquelle j’avais signalé que la pelouse manquait terriblement d’eau et qui me répondait ” de toute façon nous allons changer les plantes et en plus on va peut-être modifier le quai !”.
Donc, on est un peu en standby ( en attente pour ceux qui n’aiment pas les mots anglais…).
Et ce qui m’a mis plus en colère, c’est que, en lisant la lettre d’information de la Mairie, j’apprends qu’il va y avoir un feu d’artifice le dimanche 12 septembre.
C’est génial !!!
Vous le saviez, vous ?
Pas moi.
Mais qui donc s’occupe de gérer l’information de l’évènement à Bandol, d’en faire une synthèse, de coordonner, de proposer éventuellement, mais qui donc ?
Nous avons aujourd’hui un directeur de la communication qui gère globalement toute la communication de la ville de Bandol, pourquoi n’aurions nous pas un directeur de l’évènement qui gèrerait globalement tous ceux et celles qui participent de près ou de loin à l’animation de la ville.
Tout le monde fait un peu ce qu’il peut dans son coin, avec ses moyens et pour certains cela ne donne pas une bonne image de Bandol d’après ce que j’ai pu lire, ici et là.(je parle pour moi).
MAIS QUI DONC ???

C.V. www.bandol-blog.com

27 commentaires sur “Déjà ce matin…”

  1. Patrick Dupont

    A qui profitera ce feux d’artifice un dimanche soir ??? Les marseillais !!! non il seront déjà parti pour éviter les bouchons aux portes de Marseille!! les bandolais !! peu etre ??

    Il cloturera le week end des voiles d’or!! ok , alors pourquoi ne pas l’avoir tirer le samedi 11 au soir !!!!

    @ +

    #2695
    • Brigitte MARZO

      Peut-être pour ne pas prendre le risque qu’un pétard tombe sur la jolie Miss et sa superbe accompagnatrice, la célébrissime GdF?(cf article 11 septembre) on ne sait jamais, un 11 septembre, c’est comme un vendredi 13, on évite les risques inutiles….
      PS c’est un pseudo, un homonyme ou vous êtes ce merveilleux danseur????

      #2701
  2. babette

    ouuuuuulalaaaaaa!!!!!!
    moi aussi je parlais simplement du délai et pour essayer de rattrapper, j’ai proposé de mettre aujourd’hui ou demain une banderole à l’entrée de Bandol … et voilà c’était à mon avis suffisant pour informer les locaux et les quelques touristes qui restent…. mais car il y a un mais ENORME et hilarant, c’est parait il un petit feu… alors c’est pas la peine… je pense que c’est juste pour les poissons. C EST DESOLANT

    #2693

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

0 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 02:16 am UTC
Ce mois: 17 , à 11-03-2020 09:19 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050