De toutes nos forces…

BC0R5110

Une très belle soirée, pleine d’émotion.
Le film m’a paru très court!

Vous aurez deux séquences vidéo.
La première dans quelques minutes pour la présentation du Film par Jean Jacques Logeais au cinéma Caméra avec à la fin, la “Standing Ovation” comme on l’avait espérée.
Il n’a pas fallu beaucoup solliciter le public pour qu’il se lève et applaudisse ce film plein d’émotions.

Et la deuxième dans la soirée, qui est beaucoup plus longue, de l’enregistrement du débat avec quelques extraits des intervenants à l’Etoile Bandolaise.
En attendant je vous propose quelques photos.

Dans la vidéo ci-dessous vous pourrez ecouter les extraits des interventions de l’APF et de du CRERA

9 commentaires sur “De toutes nos forces…”

  1. Emilie

    Monsieur Vialla, je tiens à m’excuser du retard que j’ai pris pour l’écriture de ce commentaire. Je suis très touché par la demande que tu as formulé au maire pour rendre hommage à Jo SEMPERE, c’est quelque chose que j’apprécie car l’ancienne municipalité nous a ignoré durant le mandat. Des membres du club m’ont questionné pour honorer la mémoire de JO mais je suis quelqu’un qui travaille dans l’ombre et qui a du mal, comme tant de bénévoles, à être mis en avant et qui ne cherche aucune reconnaissance si ce n’est celle du travail bien accompli.
    Cette soirée m’a fait rencontré des gens formidables, tout en simplicité alors encore une fois monsieur VIALLA Christian, soyez-en tous remercié pour ce que vous avez accompli à l’occasion de cette soirée. Un grand merci aussi pour cette tâche que vous accomplissez chaque jour, au travers des différents reportages sur notre commune.
    Pour mon premier commentaire, je me permets aussi de faire un coucou à la dame Brigitte du hameau de Poutier et aussi de la remercier pour le beau texte qu’elle a partagé lors de cette soirée.
    Encore merci à Nathalie et une bonne continuation dans ses beaux projets. je salue monsieur le maire et toute son équipe ainsi que Claude tamisier de nous avoir bien accueilli.
    Signé : Roland Guérin

    #24063
  2. Nataly Stoeckel

    Bonjour Guy et Anna Maria,

    Le bonheur ce n’est pas d’avoir tout ce que l’on désire… mais d’apprécier ce que l’on a, et tous les jours je me dis en me levant le matin, Nataly rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, respirer, et d’être heureuse. Et vous tous m’apporter le bonheur.

    Bonne journée à vous deux.
    Nataly.

    #23884

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 06:57 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050