Consultation des bandolais!

Clic sur l’image pour lire la lettre du maire de Bandol le docteur Christian Palix adressé à tous les bandolais(es).

Le maire de Bandol, préoccupé par notre devenir se propose de nous consulter, nous bandolais, mais de le faire par téléphone.
Bien!
Sur un tweet que je fais à la mairie, “Un manque de courage que de nous consulter par téléphone! Conclusions non crédibles! Le coût de la consultation?”, je fais trois remarques:
-C’est un manque de courage évident que nous demander notre avis par téléphone, une réunion publique de tous les bandolais aurait été plus judicieuse en milieu de mandat pour faire le bilan des actions de l’équipe en place, encore aurait-il fallu faire cette réunion pour que le plus grand nombre d’entre nous puisse s’y rendre et non pas un lundi matin à 9h30!
-Quels seront les résultats de cette consultation et ceux dont nous auront connaissance seront-ils les bons, quel est l’organisme en charge du contrôle de la régularité de cette consultation?
-Et pour finir, quel est le coût de cette consultation?

Je propose que la mairie nous fasse parvenir le questionnaire qui a été établi afin de le diffuser sur les différents supports du web de Bandol dont nous disposons et ainsi pouvoir comparer les résultats.

Cliquez sur ce lien pour télécharger le magazine de Bandol qui vous permettra de vous remettre en mémoire les dernières réalisations de la mairie.

www.bandol-blog.com

11 commentaires sur “Consultation des bandolais!”

  1. Mireille

    Je n’ai pas encore été contactée par notre Maire, mais avant qu’il ne soit trop tard (les jours passent si vite !!!), Je me fais le porte parole de nombreux Bandolais et je voudrais simplement signaler que le parvis et le devant de l’Eglise ont complètement été oubliés dans les décors de Noël… Pourtant il y a des arbres qui n’attendent que les guirlandes pour fêter Noël…et les deux petits oliviers au pied des marches pourraient, eux aussi, se parer de décors festifs..

    Noël, c’est, avant tout, la naissance de Jésus qui est fêtée ce jour là et l’Eglise, qui est sa maison, n’est même pas mise à l’honneur…

    Le soir du 24 décembre,il y aura une Messe à 18 heures au cours de laquelle les enfants du catéchisme animeront une crèche vivante ; si certains enfants veulent se joindre à ceux du catéchisme pour cette célébration, ils sont les bienvenus ; il faudrait qu’ils se présentent le mercredi matin à 9 h 30 à la salle de l’Etoile Bandolaise (derrière la Maison des Anciens) pour l’essayage des costumes.

    Bons préparatifs à tous.

    #16125
    • Marie France P.

      Le fond de la place de l’Eglise mériterait d’être davantage mis en valeur en cette période de fête religieuse , c’est vrai! D’autant plus qu’avec la fontaine et les arbres , le décor naturel s’y prête .. Et cette place sera bientôt très fréquentée avec l’arrivée de la patinoire !! Il n’est pas trop tard , vous serez peut-être entendue …. Bonne chance

      #16127
      • Muriel Anguenot

        @Marie France et Mireille
        elle est deja ” décorée ” au fond a l angle de l eglise : une paire de basket pendue et une inscription sur le mur de l’ eglise ” cofee shop ” , comme au danemark , signe evident ( mais pas pour nos édiles , ni pour le comité de vigilance citoyenne…….lol …) d une livraison imminente ; ben oui , pour Noel , chacun sa vision des cadeaux ” utiles ” ……

        #16128
  2. Franck Bertoncini

    Oyé Oyé brave gens la campagne electoral pour les municipal viens d etre lancé .je ne pense quand meme pas que c est avec nos impots ,et je pense que c est un peu tard de demander au bandolais leur avis .
    Les jeunes etait venu exprimer leur mecontentement ,et on ne les avez pas ecouté a l epoque pourtant c etait l occasion ideal pour entamer de vrai discussion avec eux ,mais malheureusement ils savent comment sa c est terminé alors on attendra 2014 pour une vrai ecoute des bandolais JEUNES ET MOIN JEUNES .

    #16124

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 07:48 am UTC
Ce mois: 16 , à 10-08-2020 04:33 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050