Conseil Municipal du 28 juin
Vous pouvez télécharger l’ordre du jour du Conseil Municipal du 28 juin en cliquant ICI
Je profitte pour vous informer que je démissionne de mon poste de vice président de l’association des commerçants “Bandol Evolution” après avoir été reçu par mon avocat au sujet de la plainte déposée par l’agent Rosan pour insulte.
Arnaud connait les raisons de cette démission mais pour faire bref, c’est pour mieux me défendre.
J’ai entrepris en tant que vice président des commerçants de m’occuper d’une partie de l’animation de la place de la Liverté pour cet été et je vais devoir passer la main.
Arnaud m’a informé que nous avions reçu 3 chèques des membres du “COLLECTIF” pour nous aider au financement de ces concerts.
J’attends toujours l’autorisation d’occupation du domaine public qui, m’a-t-on dit avait été signée par Monsieur le Maire.
Je n’ai rien vu de tel dans l’ordre du jour du conseil municipal, c’est peut-être normal.
C.V. www.bandol-blog.com
Je me retrouvais ce matin par hasard à la poste avec Heury et François, deux membres de l’opposition qui venaient récupérer un courrier en recommandé.
Voyant l’objet, curieux comme je suis en répondant à ma question sans que je la pose, ils me disaient que c’était le dossier pour le conseil du 28 juin.
600 pages !!!
Comment font-ils pour gérer cette lecture en deux jours ?
Ce sont des surhommes !
C’était pareil avant ? Avant Monsieur Palix ?
Je doute que tous les détails de l’ordre du jour soient bien étudiés.
Christian et tous ceux qui s’en étonnent,
Avant c’était pareil, avant avant c’était pareil. Pour me confirmer sur avant: François BAROIS et toute son équipe peuvent le faire; sur Avant, avant Marcel BOGI et Maurice CONNAT peuvent aussi confirmer.
Conclusion: Maintenant c’est comme avant et avant c’était comme maintenant!
Quant à la capacité de lire, analyser, digérer, commenter, avant c’était comme maintenant et maintenant c’est comme avant!
Vous êtes tous, les élus, des surhommes ! 😉
Sacré programme en perspective, 56 délibérations et certaines ne sont pas des moindres concernant les approbations de budget
Autant dire que rien ne sera vu
Comme d’habitude tout sera approuvé
c’est ce qu’on doit appeler de la démocratie
CIRCULEZ YA RIEN A VOIR
Pour info, les petites fleurs que vous voyez en photo parfois sur le blog, je les croise le matin de bonne heure sur la colline de Roustagnon.