Confidences autour d’un parpaing par PK

a cute little mouse

Ce lundi aprés-midi je me promenais dans les rues du centre ville de Bandol, et alors que je m’étais arrêté devant un petit chantier du bâtiment, je me trouvais « nez à museau » avec…. Jules !

Hola Jules, toi en plein jour en un tel lieu ! Loin de ton monde souterrain et odorant…

Oui Prinz ! Le printemps me donne envie de me dépenser… Il faut dire qu’après les agapes faites lorsque les poubelles de toutes sortes peuplaient les rues, j’ai pris un peu d’embonpoint… Alors j’ai décidé de faire de l”exercice et de visiter ces nouveaux lieux en construction… Une sorte de reconnaissance… Ça peut servir plus tard quand il faudra entrer dans les lieux une fois terminés et y trouver gîte et couvert en toute discrétion, surtout lors de la mauvaise saison.

A défaut de rat bâtisseur te voilà donc rat éclaireur, Jules !

Lire la suite…

18 commentaires sur “Confidences autour d’un parpaing par PK”

  1. Jean Sarrat

    Intéressant de lire ce commentaire du 18 mars à 22.37 dont l’auteur m’excuseras de ne pas évoquer son pseudo bien que je connaisse son nom.
    “On prévoit mais on ne veut pas faire. On fait mais en fait on ne fait pas tout en disant vouloir faire, et en écrivant le contraire de ce que l’on fait en fait…. Et tout le monde, la bouche en cœur ose encore parler de civisme…. Dis papa, c’est quoi le civisme?”
    et de se poser la question de savoir si à Bandol, les Bandolais en veulent de cette zone d’accueil?
    Moi avant d’y répondre j’irai un peu voir dans celles existantes, comment les choses se passent. J’observerai comment les choses se passent également quand les gens du voyage (terme un peu générique qui englobe un peu tous les genres) prennent possession du Parking Deferrari,du terrain du grand Vallat,et peut-être pour mettre tout le monde d’accord proposer la chose suivante à ceux qui le peuvent:
    Accueillir dans son jardin, moyennant une contribution financière versée par les services sociaux de la Ville, une famille (pas 2 par foyer).
    A celles et ceux qui ne le peuvent pas, aller à leur rencontre sur les emplacements qu’ils occupent et leur offrir tout une palette de services,de réels services. Observez et voyez par exemple la générosité de certains, qui par bon cœur, offrent par charité des canettes de bière aux pauvres gars sur le parking du Super U.
    Alors oui s’il fallait poser la question de savoir si les Bandolais en veulent de cette zone, et bien posons la.
    Christian à toi! Astique le sondage et note déjà mon vote: NON

    #22989

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 03:33 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050