Confidences autour de « cahuètes » par PK

jules repu

Ce mardi, en m’asseyant à une des tables de mon bar favori, j’avais pris mes précautions : table prés de la bouche d’égout, fauteuil confortable au soleil… boisson et GROS bol de cacahuètes… en précisant au serveur que j’attendais quelqu’un… S’il savait qui … !
Et ce fut rapide… quasi immédiat ! Dés la boisson servie et la GROSSE coupelle de cahuètes posée j’entendais la petite voix de Jules… « Prinz, Prinz… »

« Qu’y-a-t-il Jules, tu as fini tes explorations urbanistiques ? »… lui répondais-je malicieusement… pour une fois j’avais l’avantage sur cet animal… Lire la suite…

www.bandol-blog.com

3 commentaires sur “Confidences autour de « cahuètes » par PK”

  1. Jules a une bonne “bouille” et un franc-parler. Il pourrait finir par me réconcilier un peu, juste un peu, avec les rongeurs que je déteste par-dessus tout ! Enfin, à condition quand même qu’il garde ses distances !

    #22990
  2. Carine

    Un mensonge de plus ou de moi les bandolais commencent à s’habituer depuis 6 ans on prétexte des logements sociaux pour bétonner tout le nord de la commune on parle d’insécurité et on installe des caméras à des milliers d’euros alors qu’elle restent inactives pendant des mois on installe des brosses à dent , des ralentisseurs sur le port et un revêtement rose paillette alors que certaines voies de BANDOL sont dans un état lamentables on refait les travaux de la digue avec des matériaux non conformes bref on paye et on ré payé avec l’argent du contribuable et après on attaque des élus (toujours avec l’argent du contribuable) pour soit disant usurpation du blason de la ville
    Il devrait savoir notre 1er magistrat que le vrai blason de la ville est vert sans tra lala dessus (mais apparemment il n’a jamais suivi les explications historique de Max moutte) tout comme il a homis de fêter les 100ans de l’école octave Maurel inaugure par Clemenceau
    Il préfère jouer un coup de bluff pour une nouvelle fois essayer d’enfumer les bandolais et quand la vérité éclate au grand jour il crie au complot au harcèlement moi je dis on ne récolte que se que l’on sème et monsieur Palix a semé un vent de colère sur la commune

    #22988
  3. la passante

    Avec un gros sac de cahuétes, il va tout déballer ! Votre ami Jules parle “vrai”, il ne “noie ” pas le poisson avec des dates, des” c’est pas moi qui l’ai fait ou dit ” il n’est plus à la maternelle…

    Nombreux sont ceux en ce moment qui feraient mieux de s’en inspirer, car ils deviennent ridicules et ne donnent pas du tout envie d’aller voter !

    #22985

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 13 , à 10:26 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050