Concours de vitrines
Un concours de vitrines était organisé à l’occasion de la fête des vins à Bandol.
Le gagnant, la boulangerie de la rue des Ecoles ne cachait pas sa joie.
Installé depuis peu, son local était une boucherie charcuterie avant, il est d’autant plus content que c’est le Maire et le Président des commerçants qui l’ont informé.
Voir l’article sur le site de la Mairie et dans Var Matin.
Ci-joint l’article de la Mairie:
La boulangerie de Philippe et Marie-Jo Rostaingt, « Le Moulin Doré », rue des Ecoles, a gagné le concours de la plus belle vitrine de Bandol. Pour la première année d’existence de ce concours, les commerçants ont été nombreux à s’investir. Et ils n’ont pas manqué d’imagination ! Le thème était celui de la Fête du millésime: La ruée vers l’or.
Accessoires, couleurs, tissus et même des animaux ont orné les vitrines dimanche 6 décembre. Ainsi, Marie-Jo Rostaingt a imaginé sa vitrine en deux tableaux : l’un représente la mine et son environnement difficile, l’autre représente la solitude du cow-boy, le soir, au coin du feu après sa journée de travail.
L’Association des commerçants, initiatrice de ce concours, a récompensé le lauréat de 60 spots radio sur Chérie FM, d’une valeur de 1200 €. Rappelons que cette initiative était gratuite pour les commerçants, sauf pour les non-adhérents à l’association.
« La boutique Rushmore », sur le quai De Gaulle, a remporté la 2nde place, « Le salon de Marlène» (rue des Ecoles) la troisième et la « Boucherie de Thierry », place de la Liberté, la quatrième
www.bandol-blog.com
Entièremùent d’accord avec Roland ,leur vitrine était superbe et ingénieuse ,beaucoup de gôut, avec les petits ballons en forme de grappe. Bravo.
Concours de vitrines :
Bravo, Marie-JO ET Philippe Rostaing, boulangers de la rue des écoles, vous êtes depuis plusieurs années bandolais et fiers de l’être.
Pour vous commerçants, contribuer à l’animation de la ville est une priorité et je vous félicite; continuez dans ce sens et vous en serez récompensés.
Roland