Compte rendu conseil municipal opposition UMP
Je me rends sur le site du groupe de l’opposition de Monsieur Barois pour visualiser le compte rendu du dernier conseil municipal du groupe de l’opposition de l’UMP, suite à l’info de bandolais.fr.
Il n’est nulle part fait état de l’intervention de Monsieur Bogi en fin de séance !
www.bandol-blog.com
Mon cher Jean,
j’ai re-écouté l’enregistrement. Comme le disait ce matin Me Lombard à la télé, les faits sont les faits, mais chacun en a sa perception.
A aucun moment je n’entends qu’il soit fait allusion à l’événement que tu évoques. Pour ce qui est de cette affaire, je te rappelle qu’elle a été jugée après avoir épuisé toutes les voies de recours. Je n’en rappellerai pas les résultats pour ne fâcher personne, et puis, selon l’adage, on ne commente pas la chose jugée. Le débat est donc clos.
Par contre, en ce qui concerne la réparation des dégâts causés par l’action politico-judiciaire qui a conduit à la liquidation de BSV, l’affaire est loin d’être entendue.
Il y a, chez Me Grossetti, une liste de tous ceux qui ont subit un préjudice. Bien que je sois loin d’être celui qui y pèse le plus, j’en fais partie.
Dans le début de son propos, le premier adjoint note que: “La Commune lui est redevable, je le pense sincèrement.”
Oui c’est vrai! et pas seulement à lui! Il serait peut-être temps, dix ans après, de réparer, et de le faire pour TOUT le monde.