Communiqué du groupe de Christian Palix

“Monsieur le Maire, au cours du débat d’orientation budgétaire, n’a pas donné ses perspectives en matière de projet, mais seulement des études. Lors de ce D.O.B., nous avons précisé à M. le Maire, que les conseillers doivent être informés des projets par une note explicative. Ce D.O.B. proposé n’est qu’un état des lieux et une vague évocation de certaines études non chiffrées. Aussi ce D.O.B. est contraire à la loi et rend illégal le prochain vote du budget.

Lors du débat d’orientation budgétaire, les priorités pour la gestion de la ville n’ont pas été évoquées et il n’a été question que d’une diminution globale de 1 million d’euros, lors de la commission des finances dont je suis le vice-président. Lors du débat, M. le Maire n’a pas voulu tenir compte des remarques de notre groupe, ni celui de Mme Quilici, et n’a donné aucune précision sur les budgets étranglés que sont la “Sécurité”, la “Jeunesse”, le “Social et la Santé”, la “Famille et l’Environnement”.

Comme aucun projet, aucune priorité n’a été renseigné, ni au débat d’orientation budgétaire, ni dans les documents du budget et que M. le Maire, avec dédain, n’a pas voulu donner de renseignements par l’intermédiaire de la Commission des Finances, nous ne siègerons pas au Conseil Municipal du 17 mars 2015 et attendons que M. le Maire respecte la légalité”

Christian Palix, Christian Delaud, Elisabeth Reig, Patrick Coarasa.

Les commentaires sont fermés.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 16 , à 02:59 pm UTC
Ce mois: 28 , à 06-01-2020 02:11 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050