Communiqué de presse LGV

Clic sur l'image pour voir, lire, imprimer et diffuser le tract de lgvssb. Un clic sur l’image pour aller sur le site du Collectif STOP LGV SUD SAINTE BAUME

 

Les opposants à la Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur interpellent les candidats aux municipales
Le mois de mars ne se passera pas sans nous et nous allons  nous inviter dans les débats.
Notre Collectif composé d’une vingtaine d’association et de nombreux adhérents a l’intention de se faire entendre par tous les candidats aux élections municipales.
Dans un premier temps, nous avons distribué un tract pour sensibiliser les électeurs de Sud Sainte Baume.
Dans un deuxième temps, nous allons rencontrer tous les candidats afin de leur faire signer une charte et nous publierons par la suite, la liste des signataires.
L’objectif de cette charte, est de montrer l’opposition des élus aux projets de création de Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur sur toutes les communes de Sud Sainte Baume.
Ce n’est pas parce que la LGV PACA ou Ligne Nouvelle PCA ne passe pas sur toutes les communes, que l’impact financier, écologique et hydrologique sera limité aux seules communes traversées».
Didier CADE
Président du Collectif Stop LGV Sud Sainte Baume
06 11 97 29 42

4 commentaires sur “Communiqué de presse LGV”

  1. […] Les opposants à la Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur … […]

    #22703
  2. […] Les opposants à la Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur interpellent les candidats aux municipalesLe mois de mars ne se passera pas sans nous et nous allons nous inviter dans les débats.Notre Collectif composé d’une vingtaine d’association et de nombreux adhérents a l’intention de se faire entendre par tous les candidats aux élections municipales.Dans un premier temps, nous avons distribué un tract pour sensibiliser les électeurs de Sud Sainte Baume.Dans un deuxième temps, nous allons rencontrer tous les candidats afin de leur faire signer une charte et nous publierons par la suite, la liste des signataires.L’objectif de cette charte, est de montrer l’opposition des élus aux projets de création de Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur sur toutes les communes de Sud Sainte Baume.Ce n’est pas parce que la LGV PACA ou Ligne Nouvelle PCA ne passe pas sur toutes les communes, que l’impact financier, écologique et hydrologique sera limité aux seules communes traversées».Didier CADEPrésident du Collectif Stop LGV Sud Sainte Baume  […]

    #22368
  3. JeanB

    Nous avions un maire qui s’était montré aux premières réunions des associations anti-LGV, qui avait signé une motion, qui avait affiché sur le site de la commune le logo anti-LGV mais qui très vite s’est désolidariser de ce mouvement et faisant disparaître le logo…. vous comprenez, on construit (bétonne comme diraient certains) tellement à Bandol et on perd des habitant (voir Var Matin de ces derniers jours), qu’il faut désormais faire arriver ces pauvres parisiens au plus prêt de notre commune pour qu’ils puissent venir remplir tous ces grands immeubles vides.

    #22343

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 13 , à 10:26 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050