Communiqué de presse du FN Var

NDC: Bien que je ne sois pas la presse, je publie un message reçu ce matin de Monsieur Boccaletti dans ma boite email.

Boccaletti Frédéric
09:07 (Il y a 52 minutes)

Communiqué de presse du Front National du Var

Les veilles méthodes ne change pas…

Nous apprenons que certains affirment avoir été trompés pour leur participation sur la liste de Bandol Bleu Marine… Je conseille à chacun de consulter sur Internet le cerfa n° 14997*01 (*), qui est l’acte officiel de candidature fourni pas le Ministère de l’Intérieur.

Il est bien noté en haut en majuscule et en gras ” DECLARATION DE CANDIDATURE AUX ELECTIONS MUNICIPALES ET COMMUNAUTAIRES POUR LES COMMUNES DE 1 000 HABITANTS ET PLUS”.

Les candidats ont rempli eux-mêmes ce document en 2 exemplaires en notant leur nom, prénom, adresse, date de naissance, ville de naissance, profession, adresse, téléphone, etc…

Sous ces information il est précisé “déclare vouloir déposer sa candidature aux élections municipales de la commune citée en tête de la présente déclaration”. Puis chacun doit écrire la date et signer…

Ayant de par le passé subi des cabales de même nature, nous avions pris la précaution de noter à l’avance le nom de la liste et l’étiquette politique afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté…

Toute personne affirmant avoir pensé signer une pétition n’est donc aucunement crédible !

La plainte de la jeune bandolaise est révélatrice puisqu’elle déclare au policier : “Je précise que mon père travaille à la mairie de Bandol et que le fait que je sois inscrite sur cette liste peut lui être préjudiciable”. Pour finir elle affirme “En aucun cas et à aucun moment, je n’ai souhaité être inscrite sur la liste. Le monsieur m’a bien fait croire que je signais uniquement pour que le candidat puisse se présenter et sur le document que j’ai signé il n’y avait aucune mention en ce sens”. Mensonge ! Il suffit de lire le CERFA n° 14997*01 pour s’en convaincre.

Nous avons donc décidé de déposer plainte contre ces personnes pour dénonciation calomnieuse ou contre tous ceux qui diffuseraient des informations mensongères sans au préalable nous permettre de donner notre version des faits et particulièrement les preuves que nous avons à produire.

(*) est recommandé de compléter le formulaire de manière informatique. Si vous le remplissez manuellement, veillez à écrire en lettres majuscules de façon lisible.

Exemplaire CERFA signé par Marion
Houdry Bandol

www.bandol-blog.com

6 commentaires sur “Communiqué de presse du FN Var”

  1. C.V.

    Dans Var Matin aujourd’hui.

    #22945
  2. la passante

    Bonne idée!

    #22937
  3. C.V.

    Il m’est venu une idée tout à l’heure et j’en ai fait part à Monsieur Boccaletti ainsi qu’à Monsieur Ponge par SMS, du fait que l’espace occupé par le marché hebdomadaire du mardi à Bandol est surveillé par des caméras et qu’il suffirait de demander à visionner les images de ce mardi 12 février pour voir dans quelles conditions les événements contestés par les uns et confirmés par les autres se sont déroulés.
    Une idée, comme ça!

    #22934

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 09:28 am UTC
Ce mois: 58 , à 01-09-2019 01:50 pm UTC
Cette année: 58 , à 01-09-2019 01:50 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
    11134050