Communiqué de presse de Frédérique Connat

connat

Je remercie les centaines de bandolaises et de bandolais qui ont chosi la liste de protection de Bandol que j’ai conduite, malgré une campagne tardive.
Je vais rester vigilante par rapport aux choix politiques qui risquent de déclasser Bandol ces prochaines années.
En effet, outre le bétonnage que le maire actuel réalise, je constate que la liste gauchisante de Monsieur Joseph contient une candidate soutenue par un constructeur d’immeubles.
Voilà pourquoi je ne peux soutenir personne et que je crains beaucoup pour l’environnement de Bandol dans l’avenir.
Je reste parmi vous et je remercie toutes les bandolaises et les bandolais que j’ai pu rencontrer grâce à cette campagne.
Je remercie aussi les hommes et les femmes courageux de mon équipe qui ont agi pour l’avenir de Bandol.

Frédérique CONNAT

6 commentaires sur “Communiqué de presse de Frédérique Connat”

  1. JeanB

    On a des personnes qui pendant des mois nous ont raconté qu’il fallait absolument battre Palix et qui maintenant n’appellent pas à voter pour la seule et unique liste s’opposant à Palix ….. heureusement que ces gens là n’ont pas passé le 1er tour car on imagine bien ce qu’ils auraient fait à la mairie.

    Heureusement que les électeurs sont lucides et qu’ils voteront le changement quelles que soient les consignes donnés par ces mauvais perdants.

    #23092
    • C.V.

      Je vous l’accorde, c’est un peu bizarre l’attitude de ceux et celles qui sont battus.
      J’ai contacté Monsieur Ponge ce matin qui m’a dit lui aussi ne donner aucune consigne de vote aux bandolais qui ont voté pour lui au premier tour. La liste Joseph/Quilici est dans l’attente de l’attribution de la salle Jules Verne pour organiser sa dernière réunion.
      Monsieur Palix m’a écrit aujourd’hui ne pas avoir décidé de la date de la sienne.

      #23093
      • JeanB

        et Révol quelles sont ses consignes ? lui qui voulait le rassemblement pour battre Palix ?

        #23094
    • Carine

      Jean B
      Avant de faire des présomptions il faut savoir de quoi on parle

      Nous étions prêt à rassembler mais personne n’a voulu de nos 427 voies apparemment les personnes qui ont crues en nous ne sont pas si importantes au yeux des deux candidats aujourd’hui réunis

      Ne venez pas nous accusez de tout les maux de la terre alors que ce sont ces candidats qui n’ont pas voulu de notre rassemblement!!!!!

      Par ailleurs pour appelé à vote pour quelqu’un il aurait peut être fallu qu’on nous contacte se qui n’a pas été le cas les préoccupations les égos des uns et des autres ont eu le dessus sur l’intérêt des bandolais.

      De toute façon avant d’appeler à voter pour un candidat il faut connaître les grandes lignes de son programme et surtout s’y retrouver

      Aujourd’hui personne n’a répondu à Mme CONNAT sur les préoccupations qui sont les nôtres en matière de PLU
      personne n’a précisé si celui si serai revu et si les zones classées en AU2a touchant le Cole de René Naron poutier entrechaux serai déclassé!!!! Personne!!!!

      Nos quartiers seront ils préserves de la ZAC?, des constructions de logements ? ainsi que de la station d’épuration et de l’aire d’accueil des gens du voyage que monsieur Palix a prévu ? Alors les bandolais qui ont voté pour nous attendent ces réponses peuvent il leur apportes une réponse concrète et un engagement sur ce PLU alors même qu’ils n’ont pas pris le temps de nous répondre à nous!!

      comment être en accord avec cela quand certains candidats dans leur présentation publique ont complètement éludé la réalisation de 535 logements sociaux sur notre commune alors que seul 80 serait suffisante pour nous préserve d’une taxe !

      Quand on prône le rassemblement et qu’on dit depuis des mois que l’intérêt des bandolais prime sur l’intérêt des personnes on fait en sorte d’appliquer se que l’on dit et on ne dénigre pas les voies des opposants car se sont des femmes et des hommes qui ont eu confiance en nous si vous voulez qu’il ait confiance à eux ils faut prendre des engagements
      donc Les bandolais choisiront en leur âme et conscience

      #23102
  2. Philippe Jacob

    Rires…c’est du grand délire.
    Je pense qu’ils sont tous jaloux.

    #23091
  3. la passante

    Une liste “gauchisante” ?!?

    #23087

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 13 , à 12:45 pm UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050