Commercial Ile Rousse
L’hôtel Île Rousse – Thalazur Bandol est désormais couronné d’une cinquième étoile.
Face à la baie de Rénecros, le site offre un cadre idyllique où les équipes mettent en œuvre tout leur savoir-faire pour faire vivre aux clients un séjour d’exception.
Clic, ICI, sur le lien, pour lire la suite
www.bandol-blog.com
Bonjour à tous et bravo au webmaster pour ce blog, que je suis régulièrement;
aujourd’hui ma démarche d’inscription vise ce fil sur l’Ile rousse.
Je souhaite quand même apporter quelques précisions.
@tout le monde: personne ne s’attendrait à trouver un restaurant 5*, dans la mesure où cela n’existe pas…
@Jacques: je pense que ça fait bien longtemps que vous n’avez pas dîné au Carlton… les WE y sont bradés (chambres à 140€ sur booking, idem pour Martinez), leur situation n’est franchement pas terrible. C’est évidemment moins vrai pour le Byblos, mais qui est plus connu pour son emplacement et sa clientèle que pour sa table (me semble-t-il du moins).
Par ailleurs, ne pas diffuser l’amalgame entre le restaurant de plage d’un hôtel et son Restaurant (ici les Oliviers) serait une bonne chose. Ca peut être très préjudiciable sur le plan local. Par ailleurs le restaurant de plage est tout à fait satisfaisant, voire carrément bon pour les deux fois où j’y ai mangé !! Mais c’est mon avis.
Mon point de vue est : quand une ville comme Bandol (15 bars et quelques restaurants exclusivement surgelés METRO) a la chance d’avoir un 5 étoile flambant neuf, employant 60 personnes qui maintient à flot la réputation de Bandol : On le protège ! On fait de la pub ! Question de chauvinisme certes, mais il faut savoir le faire.
A titre perso, j’ai travaillé récemment avec plusieurs hôtels de luxe (dont ceux cités plus haut, Ile rousse compris) et la qualité de service n’a rien à leur envier. Alors même si l’herbe paraît plus verte ailleurs, mettons en avant le “fleuron” du tourisme de bandol;
sinon on se retrouvera avec une situation comparable avec Saint Cyr et le Dolce, qui lui tombe un peu en ruine…
A bon entendeur..
Bon Noël à tous les bandolais!
@ Emmanuel
Merci, je transmets à ceux et celles qui lisent et qui font vivre eux aussi cet espace d’échange.
La veille de Noël, ça ne peut pas mieux tomber.
Bon Noël à tous.
@ Tous…
On est bien d’accord, celui qui ne sait pas et qui voit les étoiles à côté du nom du restaurant peut être enduit avec de l’erreur!
Bon, d’accord, j’espère que Diane corrigera ou fera corriger cela et qu’elle nous en tiendra informé.
Mais entre nous, n’y a-t-il rien de plus important aujourd’hui?