Commerce Solidaire

parfumerie-sanary

Chers adhérents,

Tous les membres du bureau de votre association des commerçants Just’Sanary vous souhaitent d’excellentes fêtes de fin d’année, tant sur le plan personnel que professionnel. A ce jour, la quasi-totalité des kits Just’Noël ont été distribués et nous vous remercions vivement pour votre participation à cette animation commerciale de fin d’année qui, nous en sommes persuadés, sera génératrice de flux de population dans notre cité.

Tout comme nous avions montré de la solidarité envers les commerçants de Portissol lors des travaux qui les ont handicapés, nous voulons mettre, en cette période de fête, un coup de projecteur sur un de nos commerces adhérent:
La Parfumerie : Au Grand Tube située Traverse Sorel, sur le port, à proximité de la salle Flotte.

Ceux-ci ont eu la malchance de subir deux effractions et vols nocturnes importants dans leur commerce au cours des deux dernières semaines. Outre le traumatisme provoqué, les démarches administratives et judiciaires et la perte de Chiffre sont des points qui nous touchent tous dans cette période.

Ceci nous amène à vous inciter à penser à eux si un ou plusieurs cadeaux de Noël vous restent à acheter pour le réveillon. Présentez-vous de la part de l’association Just’Sanary, le meilleur accueil vous sera réservé.

De plus, nous vous appelons à la vigilance la plus importante en cette période sensible, tant sur vos commerces que sur ceux de vos voisins.

Bonne fêtes de fin d’année à tous.
Le Bureau Just’Sanary

just sanary un clic sur l’image

NDC: on aimerait que cela se passe comme ça aussi à Bandol!

8 commentaires sur “Commerce Solidaire”

  1. la passante

    Merci electrarebelle( pseudo super) . Donc celui de Bandol ne respecte pas cette coutume .

    #21781
  2. C’est une démarche à saluer en ces temps où le chacun pour soi tend à l’emporter ..

    #21766
  3. la passante

    Bravo pour cette solidarité, ils se bougent à Sanary, d’après ce que dit madiba C.V., ce n’est pas pareil à Bandol .

    #21765
    • C.V.

      C’est un peu ma faute aussi, je suis commerçant aussi à Bandol et je peux faire la différence avec ce qui se passe là-bas!
      Quand j’en étais leur président, je n’ai pas su y faire du moins à l’époque j’étais si mauvais que la municipalité en place avait créé une autre association, celle de la rue de 11 novembre… Dont le président avait été un ce ceux à avoir signé le déplacement du monument au mort de devant le Nautic à son emplacement actuel pour quelques dizaines milliers d’Euros reçus du FISAC. (Fond d’intervention et de sauvegarde et du commerce).
      Je ne vois pas en quoi le monument au mort devant le Nautic nuisait au commerce à cet endroit si ce n’est pour le déplacement des personnes, à pieds ou assis!
      Il y a des comportements qui ne doivent pas se reproduire on ne doit pas accepter que des personnes au pouvoir profitent de leur position pour en avantager d’autres qu’elles connaissent ou pour s’octroyer des avantages à eux mêmes.

      Elles se reconnaîtront!

      Pour répondre à la passante au sujet de la morosité ambiante, je crois qu’une pétition est en passe de circuler avec le titre:

      -C’est Noël! Ça se passe où?

      Pour revenir aux fonds reçu de l’Etat avec le FISAC…
      Au début de la mandature de Monsieur Palix, nous avions demandé un “audit” (c’est à la mode!) afin de bien savoir de quelle manière ces fonds avaient été utilisés!!!
      On attend toujours!

      Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

      #21771
      • C.V.

        Je rajoute, car ça concerne les commerçants bandolais, Monsieur Palix nous promet de baisser les taxes des commerces qui se trouvent à l’intérieur de la ville, car d’après lui défavorisés dans leur activité, il ne nous dit pas si ceux qui se trouvent sur le front de mer verront les leurs augmentées, par contre ce qui’l faut savoir c’est qu’une grande parties des intérieurs votent à Bandol alors que les autres ne votent pas à Bandol.
        Il nous refait le coup du prix du M2 de terrasses différent suivant que l’on est un bar, un bar qui sert de la petite restauration et les restaurants!

        C’est vrai qu’il s’y connait bien en restauration! 🙂

        Dites moi ce qui est faux dans ce que j’écris et je corrige!

        J’ai un peu les boules ce matin!

        #21772
      • la passante

        A propos du “Monument aux morts”, à l’époque “un ancien” m’avait dit que c’était scandaleux de le déplacer : les monuments aux morts sont toujours placés à l’intersection de 2 rues(en principe avec la rue principale, pour former une croix . Quelqu’un peut il me renseigner sur cette”coutume” ? .

        Pétition : C’EST NOEL ! CA SE PASSE OU ? . Je confirme et signe !

        #21773
        • electralarebelle

          C’est tout à fait exact. Le monument aux morts doit être placé au centre de la ville, à l’intersection en croix.
          Quant à Noél, les décorations de Bandol sont très discrètes, c’est le moins que l’on puisse dire !!

          #21780

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 12:54 am UTC
Ce mois: 95 , à 11-13-2019 02:15 am UTC
Cette année: 95 , à 11-13-2019 02:15 am UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050