Comité des fêtes

Clic sur l'image pour voir le détail.

www.bandol-blog.com

Tags: ,

14 commentaires sur “Comité des fêtes”

  1. carine

    chers messieurs,
    je pense que j’ai du mal m’exprimer dans mon premier commentaire car vous avez pensé que je voulais exterminer les vieux alors je vais vous donner quelques explications.
    Non je n’ai rien contre les plus de 50ans mon papa à 66ans et il est très actif, mais comme vous le disiez si bien, à votre époque vous avez été fan des beatles et avez connu woodstock on vous a même surnommé la génération rebelle (liberté de la femme, la pilule, la liberté sexuelle, les manifestations contre la guerre, Mai 68) tout cela nous vous le devons.
    Alors je peux vous assurer que je vous respecte.
    Pour la petite anecdote moi aussi j’ai été élevé par ma grand mère corse car je suis un pur produit calenzanais et je suis très fière de mes origines et de l’éducation que m’a donnée mon aïeule.
    Néanmoins, je veux juste que vous compreniez qu’à Bandol depuis plusieurs années plus rien n’est organisé pour les jeunes de 12 à 18ans et encore moins pour les générations suivantes (plus de concert gratuit plus de boites de nuit hormis le black plus d’activité sur les plages l’été plus de ski club plus de boum plus de tournoie des commerçants plus de corso fleuri, plus de miss bandol plus de concours de chant et je m’arrête là car la liste serait trop longue)Si comme moi vous avez vécu à Bandol dans les années 70,80 et 90 vous devez sûrement vous souvenir que c’était une ville très jeune qui attirait énormément de gens des environs pour ses soirées et ses boites de nuits (le bingo, le suzzy, l’enclume, poupoune, le star circus, le black jack, le scotch)qui pour la plupart ont disparu au fil des ans.
    Mes parents étaient des habitués de ces lieux j’ai vécu une jeunesse formidable à bandol autant l’été que l’hiver on ne s’ennuyait jamais et toute les familles bandolaises participaient à la vie de leur commune en s’investissant dans des associations.
    Alors j’aimerai juste que nous retrouvions notre Bandol d’il y a 25ans où de Cannes jusqu’en Avignon on ne parlait que de notre commune et où l’on rivalisait avec les nuits tropezienne.
    J’aimerai tant que votre génération se souvienne de ces bons moments et que vous nous aidiez à réorganiser tout cela avec vos associations.
    Alors surtout messieurs si je vous ai offensé dans mon premier commentaire je m’en excuse.
    Bien sur nous avons besoin de vous et le message que je souhaitai faire passer avec votre aide était:
    OK pour les bals mais pour toute les générations avec par exemple 1 boum pour les plus jeunes un bal pour les plus âgés et enfin pour ma génération “Un DJ APERO” sur la place de l’église où les commerçants organiseraient un apéro géant pour les bandolais accompagné d’une soirée dansante voila qui contenterai tout le monde qu’en pensez vous?
    A bientôt sur ce blog

    #5282

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

7 visiteur(s) en ligne actuellement
7 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 10:32 am UTC
Ce mois: 17 , à 11-03-2020 09:19 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050