Comédie “Pauvre France”
Mise en scène Bernard Menez et Fabrice Lotou
Avec Muriel Montossey, Fabrice Lotou, Xavier Bernard et Dounia Coesens.
Ce soir, pour moi c’était un coup d’essai, comme souvent en ce moment.
Je me décidai à me rendre au théâtre Jules Verne pour assister à une comédie dont Bernard Menez était un des principaux acteurs.
Pour vous montrer un peu l’envers du décors, après que notre Maire, Christian Palix ait répondu très amicalement à ma demande et avoir demandé à Hugues Corbières l’autorisation de le faire, je souhaitais enregistrer une petite vidéo des acteurs en train de se préparer dans leur loge.
C’est comme d’habitude quelque chose de nouveau pour moi.
J’espère que cela vous plaira et que vous aurez envie de vous rendre dans cette belle salle pour y voir les nombreux spectacles qui s’y déroulent.
Quelques photos au début de la pièce…
- Clic sur l’image pour aller sur le site de la Mairie
www.bandol-blog.com
Quel plaisir de voir notre “master blog” dans le rôle d’HENRI JEAN SERVAT, ou STEPHANE BERN l’interwieuveur ( ? je ne suis pas sûre de l’orthographe !) préféré des “PEOPLES” !!!!!!
Quel plaisir de revoir Bernard Menez!
On se souvient de sa jolie poupée!
Il paraît qu’il était prof de math !!!!! Attention tu vois où çà peut mener la passion des mathématiques….