Cherchez l’erreur !!!

Nous en rêvions, ils l’ont fait !!!

Par respect pour nos touristes bien aimés.

Merci à la municipalité et aux services techniques pour cette belle initiative qui va éviter aux automobilistes qui connaissent mal Bandol d’aller par centaines se fourvoyer devant la porte du chantier naval par la faute d’un panneau indicateur trompeur. Ce n’était rien à faire, encore fallait il le constater, se convaincre du bien fondé de la remarque et résoudre le problème.
C’est fait !
Au nom des nombreux visiteurs de notre bonne ville merci encore.

Pehel

Cherchez l’erreur !!!

www.bandol-blog.com

8 commentaires sur “Cherchez l’erreur !!!”

  1. plumet

    Par contre à quoi sert le panneau situé au rond point de la fontaine,indiquant (pour ceux venant du bd Louis Lumière et des allées vivien) ,Marseille ,Toulon par l’autoroute: direction rue toesca,puis 11 novembre pour monter jusquà la déviation,et ensuite redescendre ,super u, et enfin l’entrée de l’autoroute.
    Alors que depuis ce mème panneau ils n’y sont qu’à 500m par le quai de Gaulle. J’avais déjà posé la mème question il y a plusieurs mois.

    #9264
    • patrick lacaze

      La remarque de Mr. Plumet, qui est parfaitement exacte, montre que nous sommes dirigés par des gens qui sont figés par on ne sait quoi. C’est le rêgne des cocoons : pas de vague, surtout pas de vague. Il est urgent de ne rien entreprendre, de ne rien tenter pour ne rien risquer. Un conseil toutefois : pourquoi ne pas demander à Sanary (puisque c’est le réflexe quasi ancestral des bandolais). J’en profite pour remercier nos amis Sanariens pour la première heure gratuite dans nos parkings puisqu’on a fait comme eux très exactement le jour ou ils l’ont fait. Récemment il était question pour les commerçants Bandolais de s’inscrire chez les commerçants Sanariens, etc … Quand donc les bandolais se décideront’ils à prendre en main leur avenir en choisissant des objectifs simples comme un panneau indicateur et en continuant pas à pas à accompagner gentiment la municipalité dans ses prises de décision (sanctuaire marin, amphitéatre, parking moto, oléocacaduc, animation nocturene, aménagement des plages, etc . Je parle d’actions parallèles et, ou, conjointes au lieu des éternels affrontements stérils qui vont crescendo tous les 6 ans d’une mandature à l’autre avec à chaque fois des années et des années de perdues en vaines querelles.
      un comité de réflexion capable de se transporter sur 5, 10 , 20 , 30 ans et plus.
      A tout pouvoir il faut un contre pouvoir mais celà peut être simplement équilibre et source de dynamisme et non pas affrontement … à condition qu’en face il y ait un minimum de réactivité bien évidemment.

      #9271
      • franck bertoncini

        bien dit mr lacaze je suis tout a fait d accord avec vous .

        #9272
      • Jean SARRAT

        Patrick LACAZE,
        Nous en avions parlé, il y a longtemps et rappelez-vous cette idée de transformer le Casino en…. et cet accès piétonnier aménagé depuis l’emplacement prévu du stade à la sortie de l’autoroute par déambulation par tapis roulant, etc…etc…
        Comment voulez-vous exposer ce type de projet à des équipes qui ne pensent qu’à leur réussite à court terme sachant que nous sommes dans une Société qui zappe continuellement.
        Oui pour un Comité de réflexion, alors quand et qui?

        #9273
  2. lulu

    bravo Christian , pour tes qualités de reporter

    le défaut de signalisation a été vite rectifié (grace à toi ou pas ? on ne le sauras jamais) mais bravo aussi pour la ville, qui l’a fait

    une petite question : l’ancien panneau qui “enduisait dans l’horreur”, datait de quand ?????

    #9243
    • C.V.

      En fait, le panneau y est toujours et il date de l’époque où l’entrée du parking central était à côté de celle de l’aire de carénage.
      Mon montage photo t’as trompé, alors?

      #9245
      • lulu

        ah ben oui tu m’as bien eus (rire)
        bon comme st thomas j’irai voir demain

        mais ce que tu veux dire , est que l’erreur de base est trés ancienne ?

        et puis finalement , ce n’est peut etre pas si mal, nos visiteurs font un tour dans Bandol, et découvrent ainsi des cotés de Bandol, qu’ils n’auraient jamais connu : la fontaine, l’office du tourisme, les vélos électriques, les Yachts, les bars et restos de Bandol Ouest …

        le monde attire le monde … (vielle recette marketing) re-rire

        #9246

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 10:47 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050