Champions les cabinets !
C’est propre, c’est grand, accessible aux fauteuils, c’est éclairé, c’est gratuit, c’est ouvert jour et nuit, c’est sur le port à la sortie du parking central…
Je ne trouve rien à redire, si, il manque des fleurs 😉
Il faut bien dire quelque chose…
www.bandol-blog.com
Christian.
je constate que personne ne t’a répondu car ce sujet est de donner une réponse delicate mais ce lieu est necessaire à chacun.
Donc je te réponds.
Pour ton information sur ce sujet spécifique, de commodités publiques, il y a quelques années lorsque l’on a placé sur le quai les sanisettes : J’ai fait un recueil sur leur mise en place par les municipalités aux cours des décennies, depuis les années 1900 sur Bandol.
Mes recherches aboutissent à l’évolution de l’historique de la commune sur les commodités des urinoirs, vespasiennes, sanisettes, cabinets, etc dont la première construction d’urinoir public est en 1905. Si tu es sollicité pour avoir ce recueil, nous verrons par la suite.
Max MOUTTE historien communal.
nous avons de magnifiques toilettes, très bien situées mais hélas nous sommes très peu à savoir que ce sont effectivement des toilettes, si monsieur le Maire lit ce blog…. un panneau serait le bienvenu …. merci d’avance
Un seul commentaire que l’on m’a fait…
Rien ne dit que ce sont des toilettes lorsque l’on se promène sur le port, côté commerces.
Il serait bon de le préciser.