Cette semaine..

Le Vice Président des commerçants aux insatisfaits.

Cette semaine sera plus importante que les autres pour beaucoup et ce matin , à 7h30, l’avenir de quelqu’un que tout le monde connait, sera fixé et il saura s’il peut donner suite aux idées qu’il a déjà développées à Bandol.

Lundi nous nous voyons, les personnes intéressées, élus, bars, restaurants, police, association des commerçants pour parler de l’animation estivale, suite au “COLLECTIF” qui a rassemblé plus de 1100 signatures.

Et le 18 mars nous avons une réunion avec les associations concernés et les élus pour parler de la prochaine “VOILE D’OR”.
Nous parlerons beaucoup de la voile d’or, je l’espère du moins, mais aussi de l’attitude que nous devons tous adopter quant à nos relations entre les différents services, responsables, acteurs économiques, associations pour que Bandol redore un peu son blason.

CECI EST TRES IMPORTANT !!!
Quand j’écris ici en essayant de faire le moins de faute possible, je n’affirme rien!
Je me pose des questions.
Je vous les pose à vous, même si ce n’est pas clairement dit.
Bandol-blog est un support que vous devez utiliser pour vous exprimer, pour faire passer vos idées, pour dire ce qui ne va pas, mais aussi pour proposer des solutions.

C.V.
www.bandol-blog.com

13 commentaires sur “Cette semaine..”

  1. Christian Viala

    Apparement je n’ai pas enlevé l’allusion au nom propre de Nathalie suffisement rapidement et il a été lu.
    Le mal a été fait.
    Je présente ici, par écrit, toutes mes excuses à Nathalie et à sa famille pour l’offense qu’ils ont ressentie, après l’avoir fait ce soir au Donki de vive voix.

    #968
    • Nathalie CAUNE

      Christian,
      je prend note de tes excuses.

      L’expression citoyenne des blogs bandolais n’est pas un pugilat. Tu encourages également cette liberté d’expression chez toi et des opinions opposées ne font pas nécessairement des ennemis. L’injure n’est pas le meilleur moyen d’avoir des réactions, et la prochaine fois prend ton téléphone… ( finalement, tu as raison, le “coup de boule” non plus je n’aurais pas apprécié, lol )

      Nathalie

      #971
  2. Jacques KAUFFMANN

    Désolé de revenir sur ce sujet.

    J’ai eu du mal à comprendre les allusions cachées de l’article de Christian, alors je lui ai posé la question directement.

    Il y avait bien une attaque personnelle.

    Je désapprouve totalement ces méthodes, qui s’apparentent quand même bien à un coup dans le dos.

    Si j’apprécie particulièrement les efforts fait pour faire circuler l’information à Bandol et susciter le débat, les dézinguages en régle me choquent.

    Jacques

    #926
  3. JP

    le commerce on le sait c’est dur dur c’est pour ça que ! comme y a trop de monde a BANDOL on ferme le parking central le lundi a 13h et (pour une manifestation le dimanche qui nous l’esperons seras réussi et de trés bonne idée ) on nous suprime le stationnement sur le port 2 jours avant . Pourquoi c’est la question que nous nous posons les clients et commerçants du coin. Que va etre la fréquentation samedi? no parkings no bisness. Bon week end a lundi matin a la réunion pour en débatre.

    #925

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 09:04 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050