C’était avant…

C’était , il y a quelques années, le Quai de gaulle…

Je ne sais pourquoi, mais il se dégage de ces photos, de ces vieilles photos, une certaine joie de vivre.
Est-ce l’effet rétro des clichés, je ne sais pas..

Encore une fois merci à Roland pour les recherches qu’il fait la nuit pour nous…

www.bandol-blog.com

20 commentaires sur “C’était avant…”

  1. michel Sauzet

    Oui, il ya aussi des habitants à Bandol qui sont sur le point de quitter cette ville pour Sanary et autres…

    #5613
    • MANZONI Salvatore

      Bonsoir Michel,
      quitter un coin comme Bandol sous prétexte que la ville est aux mains d’incapables serait leur donner raison.Pour moi il n’est pas question de quitter cette petite ville :j’y suis j’y reste.Il faut compter sur la déflation naturelle et surtout ne pas se tromper en 2014 c’est pour cela que je préconisais il y a quelque temps qu’une liste de gens RESPONSABLES se regroupe pour former un collectif de volontaires capables,clairvoyants et bons gestionnaires,l’étiquette politique on s’en tape il nous faut une équipe de SAUVETEURS.Par contre celles et ceux qui n’apprécient pas l’équipe en place:il faut le dire,l’écrire,le montrer et boycotter ce qu’ILS organisent ou reprendre l’idée de Brigitte:sortez les chapeaux.
      Bonsoir
      SM

      #5616
      • Saint Thomas

        Les choses doivent être dites comme cela et surtout ne pas faire croire qu’ailleurs l’herbe est plus verte. Sanary, on en parle: c’est beau, c’est bien etc…OK, mais Sanary le soir: c’est mort. Faites l’expérience, moi à chaque retour de Toulon ou la SEYNE le soir, quelle que soit l’heure à partir de 20h, je m’efforce de passer par SANARY: désolation, personne. En dehors des problèmes connus à Bandol il faut admettre aussi que les gens sont mieux chez eux qu’avant : Télé etc…Il faut aussi reconnaitre que les conditions de vie et d’hébergement ont changé depuis les années 60/70 (disparition des Campings, Caravanes-Cabanes annuelles etc….
        Le Comité de Sauveteurs dont parle S.M doit intégrer toutes ces choses et avancer et non pas reculer. Des villes ont fait le pari de se projeter et ont réussi, les idées ne manquent pas, elles ne demandent qu’à être exposer à condition qu’elles ne soient pas récupéré par des incapables. C’est pourquoi ces idées là attendront la prochaine échéance pour se dévoiler.

        #5619
  2. Je ne suis pas née dans le Var, mais je vis à Bandol depuis fort longtemps…………. Et depuis quelques années, je me suis aperçue que parfois je n’ai plus envie de traverser Bandol parce que cela me déprime.
    Je ne veux pas de commencer ma phrase par: avant c’était mieux, ou quand j’étais jeune……Mais j’aimerais simplement que mes enfants éprouvent autant de plaisir, aient autant de fous rires, passent de super moments comme j’ai pu en passé dans un Bandol gai, festif, fleuri, insouciant et accueillant !!!!!!

    #5607
  3. TROGLIA

    c’est un scandale de voir les photos d’avant et maintenant on nous a demoli notre ville je suis revolte,contre tout ça, moi qui suis natif de bandol je suis degouter de faire mon devoir de citoyen, il y a des moments que je pense a dechirer ma carte d’electeur,et si une personne a qui mon commentaire ne convient pas il a cas se faire connaitre on pourra se rencontrer en tete à tete. MESSIEUR MESDAME AYEZ UN UN PEU DE COURRAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #5603
    • MANZONI Salvatore

      Bonjour,
      bravo pour votre coup de gueulemais ne déchirez pas votre carte d’électeur:la seule chose à faire à mon avis c’est de créer des comités de citoyens pour surveiller tous ces malfaisants.
      A bientôt j’espère
      SM

      #5604
      • TROGLIA

        Je pense que je vais probablement vous écouter mais vraiment dur de vivre dans ce contexte actuel.
        La seule chose que les mairies ont su faire depuis une trentaine année c’est de dégouter les derniers Bandolais pour partir et laisser la place à certaines brebis galeuses.
        Salutations.
        P TROGLIA.

        #5612

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

30 visiteur(s) en ligne actuellement
30 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 50 , à 10:09 pm UTC
Ce mois: 56 , à 04-01-2021 11:04 am UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050