C’est la fête, pas la fin!

Ce matin, c’était mal parti, j’avais décidé d’arrêter le blog.
Encore une fois!
Mon inspiration m’avait quittée, alors qu’elle m’avait promis de ne jamais me laisser tomber.
Comme quoi, les promesses!
Pourquoi?
Et bien quelques informations matinales comme celles lues sur six-fours.net où Monsieur Ferdinand Bernard traite un de ses concitoyens de menteur, comme l’avait fait d’ailleurs notre maire à mon encontre lorsque j’avais écrit un article: “Un entrepreneur déçu”, les informations que l’on me fait passer qui ne sont souvent là que pour critiquer le pouvoir en place…
ON sait aujourd’hui ce que sont ces panneaux d’information installés à Bandol…
ET beaucoup, beaucoup d’autres choses!
Heureusement que certains(es) d’entre vous me manifestent quelque sympathie et m’envoient de belles choses à publier et je suis sur sans penser à un quelconque bénéfice pour les prochaines élections.

Comme le petit extrait vidéo en tête de l’article, j’ai toujours pensé que le papy dans Groland disait: “C’est la Fin!” et bien non!
Il dit: “c’est la fête!!!”
Je serai absent ce soir pour les illuminations de la ville de Bandol et le début des festivités annoncées par la mairie pour le mois de décembre!

Pardon d’avoir fait une fausse joie à quelques uns parmi vous!

www.bandol-blog.com

7 commentaires sur “C’est la fête, pas la fin!”

  1. Jean Sarrat

    La solution consisterait peut-être (en partie) à s’intéresser à ce qui se fait, ou de bien, ou simplement à ce qui se fait, et laisser à celles et ceux, dont c’est la destinée en 2014, la partie la plus critiquable. Alors à ce moment là le ciel te paraitra plus bleu…je pense!

    #16079
    • la passante

      C’est ce qui est fait sur ce blog . En exposant des sujets sur des réalisations sur Bandol, on émet une opinion, on peut “critiquer”, ce n’est pas un terme négatif . Toutes les vidéos sur les manifestations, les photos, sont là pour nous “intéresser” à tout ce qui se passe sur Bandol, tout ce qui se rattache de loin ou de prés à Bandol !

      “La partie critiquable” réservée à ceux dont….”Ces personnes représenteront les bandolais présents sur ce blog, ils seront là pour exprimer dans leurs projets ce que veulent les bandolais .

      Je ne comprends pas votre intervention, je dois être stupide, pouvez vous développer ce que vous exprimez . Merci .

      #16080
      • Jean Sarrat

        Je dis simplement que Christian a tendance à prendre trop à cœur tous les sujets qu’il aborde, soit parce que l’on lui les dicte soit parce qu’il les soulève lui même. A trop s’investir dans la critique (dit dans le sens: analyse) on ne peut être que déçu et ce n’est pas bon. Il faut conserver, et ce n’est pas toujours facile, le principe que dans la vie tout n’est pas blanc ou noir. Il en est de même pour ce qui est des relations que l’on doit avoir avec son prochain.
        Quand vous dites: ” En exposant des sujets sur des réalisations sur Bandol, on émet une opinion, on peut « critiquer », ce n’est pas un terme négatif” je suis tout à fait d’accord avec vous si vous considérez que “on” n’est pas Christian, pour la raison suivante et rien ne vous oblige à la partager, qu’il doit conserver une certaine neutralité, lui. Cela lui éviterait de grosses déceptions de jugement vis à vis de certains.
        Maintenant pour reprendre votre conclusion, loin de moi l’idée de qualifier quelqu’un de stupide si ce que j’exprime n’est ni partagé ni compris.

        #16084
        • la passante

          Le sens que je donnais à stupide : je ne vous comprends pas, je dois manquer de”finesse” . Je suis certaine, du moins je l’espère, que vous ne qualifier pas les personnes qui ni ne vous comprennent, ni n’ont la même opinion, de stupides .

          Ceci dit, je ne pense pas qu’on lui “dicte” des sujets ( ce terme peut être entendu et compris de plusieurs façons) des intervenants lui proposent des sujets, il sélectionne, il les met ou non sur le blog, il émet lui aussi des sujets ” qui lui tiennent “à coeur”, c’est ce que j’apprécie ici,il laisse émettre des opinions, il s’implique de toute façon quand certains messages doivent être censurés .

          Dans le “on” j’inclus CV, vous avez tout à fait le droit de lui conseiller et de penser qu’il ne vaut mieux pas . Ce n’est pas mon cas, j’ai apprécié ce blog justement par ce qu’il pense . Qu’il soit déçu par certains jugements prouve qu’il a du “coeur”.

          Ce blog est un espace de “conversation” de “réflexions” qui n’est pas courant .

          On y rencontre des personnes très différentes, des photos, des vidéos, des personnes courtoises : comme vous par exemple, des personnes peu courtoises comme dans tous les blogs .

          Voila, je pense que j’ai bien compris votre position d’apprendre à CV de se “protéger” et que vous avez compris la mienne .

          Je vous souhaite une bonne journée .

          #16087

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 02:17 pm UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050