C’est dommage !

Ça gâche un peu la fête.
C’est dommage que ça bouge un peu trop à la mairie et pas dans le bon sens à mon avis, parce que pour le reste, il y a du mouvement aussi.
Un concert Rock sur la plage centrale et toujours Kimathéna, David et Philippe sur le podium au milieu de la place de la Liberté avec toujours plus de monde pour danser et participer à la fête.
N’oubliez pas le 7 août sur la plage centrale le concert ELECTRO à partir de 21h jusqu’à 0h30 avec Junior DJ Alexis.

La vidéo de Kimathéna est en préparation, je suis trop impatient…

C.V. www.bandol-blog.com

7 commentaires sur “C’est dommage !”

  1. Laurent.G

    Merci Mademoiselle,
    Ravis de vous faire rire, c’est d’ailleurs bien plus dur que de faire pleurer, sauf que nous vivons au XXI – ème siècle, le siècle de la Reality TV…
    Il faut bien qu’on s’occupe de problèmes d’EGO …. Car quoi d’autre dans cette “affaire” ?
    Les battus d’hier qui pensent pouvoir par un « deus ex machina » atterrir aux affaires, une incompréhension à la base des membres d’un binôme qui tout les séparent et deux « biches » novices, qui veulent des actions positives pour la ville, et qui étant jeunes, intelligentes, motivés et en plus mères de famille, sont pleines de bon sens …
    L’ego est notre fonctionnement habituel dans lequel nous construisons notre propre souffrance. Le comprendre, c’est la clé d’une approche spirituelle !
    Je ne vous suis pas sur la piste de la Science Fiction, on est plus dans l’improvisation et la dysfonction et cela peut avoir des conséquences regrettables, L’IMPASSE
    L’impasse = voie sans issue
    Moi je suis un homme à la retraite, mais pas macho, je dirais que les élus doivent écouter les femmes !
    Zahia et sa copine, ou les « biches »

    #2161
  2. rolland

    J’ai remarqué que seuls les adjonts (les gamelleux comme disait jean), n’ont pas bougé,leurs indemnités sont plus importantes que la franchise, car parmi eux il y en a qui auraient bien franchi la barrière.
    Donc logiquement il ne manque plus que 2 voix à l’opposition pour basculer de l’autre côté.Alors leur assurer (par un moyen ou un autre) de compenser leur indemnité , le temps d’un nouveau vote,en leur promettant ,à ces 2 là de retrouver leur poste.
    Faisable ou pas Mr Hecq?
    Sinon, comment un maire peut il s’en sortir avec seulement 2 voix de majorité,et une population acquise pour les 2/3 à Mr Bogi? Pas évident.

    #2153
  3. marzo cathy

    Vous m’ avez fait rire Monsieur Laurent G ( Laurent Gerra ? ) et je vous en suis reconnaissante car LES RIRES MANQUENT !!! Vous parlez de “renoncement ” je vois … Et pourquoi pas de générosité ou d’ humour ??? MAIS C’ EST DE LA SCIENCE FICTION !!! d’ ailleurs c’ est de la SCIENCE FRICTION Ha ha ha !!!

    #2148

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 09:36 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050