Ces candidats qui travaillent…

Dans Var Matin

Bandol ›

 

On en sait un peu plus sur deux d’entre eux à Bandol.
C’étaient des questions que l’on pouvait se poser: qui sont-ils, d’où viennent-ils?
Et bien d’autres encore!
J’ai le privilège de les connaitre tous, de pouvoir leur parler à tous, de les écouter, ils auraient intérêt de se faire mieux connaitre de ceux dont ils briguent les suffrages, de tous ceux qui vont voter à Bandol!

revol

quilici

3 commentaires sur “Ces candidats qui travaillent…”

  1. cermolacce

    Rassurez vous, ils ne sont pas les seuls à Bandol à avoir une double vie, j’entends par double vie, travailler et mener une Campagne électorale.
    Dans la catégorie Médecins, il y aussi Jean Paul JOSEPH qui continue et continuera s’il est élu à soigner ses patients, tout en s’organisant pour consacrer du temps pour Bandol.
    Pour preuve, demain mardi 04 février, après son Cabinet Jean Paul Joseph animera une réunion avec les commerçants du Port à l’Escale à partir de 19H00.
    Cette réunion se clôturera par un apéritif.

    #22452
  2. Escat Marius

    Madame Quilici est présentée par Var Matin comme ingénieur chargée de mission en développement durable.

    Ca sonne bien, c’est jeune et moderne. Mais, quand on va sur le site de la ville de Six Fours, on peut consulter l’organigramme des services. Et elle n’y est pas. Ni elle, ni un service “développement durable”. Aucune trace d’elle sur le site internet de la ville de Six Fours.

    Sûr que ça doit être facile dans ces conditions d’obtenir un détachement.

    Escat Marius

    #22413
  3. JeanB

    Le fait qu’un candidat soit 100% disponible n’est pas un critère pour faire un bon Maire. Nous en avons la preuve actuellement. L’essentiel n’est pas de savoir si le candidat travaille ou ne travaille pas, s’il sera à 100% à la mairie ou à 90%, 80%, 50%, ….s’il garde une activité professionnelle ou pas. Nous avons de nombreux exemples de bons maires qui ont conservé une activité professionnelle en plus d’une fonction d’élu. L’essentiel est de savoir qui seront ses adjoints. Un maire doit pouvoir s’appuyer sur des adjoints de qualité et compétents. Un maire doit pouvoir déléguer et pour cela il doit avoir un équipe de personnes qui travaillent pour lui et avec lui. Si le maire s’entoure de bras cassés, même s’il est 100% disponible, ça donnera ce que ça donne actuellement tant au niveau local que national.

    Il faudra donc être très attentif aux listes qui nous seront prochainement présentées afin de savoir quelles sont les qualités, compétences de chacun des futurs adjoints à la mairie de Bandol et surtout s’ils faisaient auparavant parti d’une équipe qui n’a rien fait pour Bandol …. affaire à suivre !!!!

    #22396

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 08:53 am UTC
Ce mois: 8 , à 10-01-2020 08:53 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050