Enquête publique !

Certainement un oubli…
Je suis informé par un citoyen qu’un arrêté informant la population bandolaise a été publié concernant une enquête publique pour la construction de logements à la place du camping qui se situe au quartier Valongue.
A ce jour, cet arrêté n’est pas en ligne sur le site de la mairie, c’est la perspicacité de l’un d’entre nous qui me l’a fait découvrir dans le coin du tableau d’affichage qui se trouve sur les murs de la mairie place de la Liberté.

Le voici en fichier PDF.

www.bandol-blog.com

20 commentaires sur “Enquête publique !”

  1. Michel Sauzet

    Ce matin je suis allé déposer ma requête, en mairie, sur le registre du commissaire enquêteur comme chacun d’entre nous est en droit de le faire. Voici in extenso, pour info, les quelques lignes que j’ai exprimées au sujet de la disparition du denier hôtel de plein air de BANDOL.

    “- Après la disparition de la quasi-totalité des pensions de famille et des petites structures hôtelières, vient aujourd’hui le coup de grâce porté au dernier camping Bandolais !
    Est-ce bien raisonnable de substituer l’ultime camping par des logements sociaux ?
    La pratique du camping répond aux attentes actuelles des consommateurs en quête d’écologie de convivialité et de valeur comme la famille.
    L’engouement des français se confirme pour l’hôtellerie de plein air en 2011.
    Je crains que ce projet de logements sociaux, généreux sur le papier, ne se heurte dans la réalité à des objectifs contraires et non négligeables pour BANDOL.
    Ne craignez-vous pas par ailleurs, comme ce fut le cas dernièrement dans une ville voisine, d’être confrontés aux gens du voyage, bloquant la circulation, faute de ne pas avoir à leur disposition un espace aménagé pour caravanes, camping-cars et autres…
    Ne devriez-vous pas adapter et aménager les constructions existantes et futures en fonction du réel besoin des Bandolais, du tourisme et des commerces ?
    C’est dans cette voie que l’on aura quelque chance de redonner vie à notre économie locale aujourd’hui moribonde.
    Pas de bétonnage social pour se donner bonne conscience…le béton n’est pas votre matière grise! ”
    Michel SAUZET Conseiller municipal

    #10167
    • A BANDOL ON BÉTONNE A TOUT VA.
      MÊME NOS PINÈDES N Y ÉCHAPPENT PAS. POURTANT QUAND ON ÉCOUTE LE DISCOURS DES ÉLECTIONS DE 2008, C’ÉTAIT L’OPPOSE QUE NOTRE MUNICIPALITÉ PRÔNAIT, ENTRE AUTRE.

      #10183

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 01:23 am UTC
Ce mois: 29 , à 03-09-2023 10:12 pm UTC
Cette année: 108 , à 02-25-2023 04:41 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050