Censuré !

L’article “Frédérique sans Pierre” ainsi que tous les commentaires s’y rattachant ont été placés dans la corbeille et sont à la disposition de la justice si des plaintes pour diffamation venaient à être déposées.

Christian Viala
www.bandol-blog.com

23 commentaires sur “Censuré !”

  1. Salvatore MANZONI

    Bonjour Christian,bonjour les BB,
    je pensais que cette histoire était enterrée…Il est vrai qu’à cette époque les commentaires étaient édités illico sans que tu interviennes,toi aussi dans l’histoire tu es une victime,victime de ton honnêteté .Tu es hors du coup:les responsables sont ceux qui ont écrit des propos diffamatoires mais pas toi.Fred étant une femme intelligente, je pense qu’elle l’aura compris.
    En tous les cas ,comme tous les autres,si tu as besoin…
    A ce soir
    SM

    #15234
    • C.V.

      “On” me suggérait ce matin d’organiser un covoiturage de façon à ce que, la mise en examen de l’un d’entre nous confirmée, la garde à vue prononcée, nous n’aurions pas à laisser nos véhicules à Toulon et susceptibles d’être déplacés à la fourrière!

      #15235
      • Salvatore MANZONI

        Pendant que nous y sommes ,demandons des permis de visite pour “l’auberge de la Farlède”!!!
        SM

        #15236
      • Jean Sarrat

        Christian,
        Je donne un avis tout à fait personnel dans cette affaire.
        Au départ, des affirmations prononcées par d’autres personnes que toi, provoquent une réaction de la personne visée, et c’est normal. Car qui accepterait d’être ” évoqué” avec des sous entendus! Trop de mises en examen avec 7 semaines de “trou” par exemple, pour faire allusion à une affaire que l’on connait et qui se termine même pas par des excuses. Donc la plainte déposée provoque le rassemblement de tous les éléments tournant autour du sujet avec l’audition de tous les acteurs. “L’œil du cyclone” pour qu’il soit atteint doit être approché le plus près possible, d’où la question: es-tu l’œil? Non! Alors!

        #15237
        • C.V.

          Je me comparerais plutôt à une bouche dont je serai les lèvres qui se seraient entrouvertes et qui auraient laissé échappé des mots que leur auteur à tout de suite regrettés en me demandant de les enlever.
          J’ajoute que ce même auteur était connu peu de temps après (c’est lui qui me l’a dit!) par la personne visée, ce qui n’a pas empêchée cette même personne d’entamer une procédure.

          #15238
          • Jean Sarrat

            “ce qui n’a pas empêché cette même personne d’entamer une procédure.”
            Parce que le fond du problème les concerne eux et personne d’autre, d’où l’erreur pour celles et ceux qui se sont engouffrés dedans! Et puis se servir d’un outil tiers n’est pas très honorifique. Mais, et un B.B anonyme dont je tairais le nom puisqu’il est anonyme! Pourrait te dire, qu’il est nécessaire dans le cadre d’une enquête et d’une sanction à pronocer, de gratter autour de la blessure comme un chirurgien doit le faire pour éviter la récidive par les acteurs directs et aussi par les acteurs indirects.

            #15239

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 5 , à 12:03 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050