Ce n’était qu’un rêve!

Message de Franck Bertoncini.
bonjour à tous, mon humeur du jour.
Depuis plus d’un mois il y a un match de gala en préparation, l’équipe de Bandol que j’entraine, contre des pilotes de F1, des tennismans pros, des ancien footballeurs et d’autres…
Vous avez dû voir les affiches et la publicité sur les radio régionales.
Je vais essayer de vous expliquer comment se sont passées les préparations : donc nous somme contacté par le maire pour faire ce match, j’en parle avec mes joueurs qui bien sûr sont enchantés, seulement il y avait quelque petits problèmes à régler, tout d’abord l’heure, car il devait se faire à 18h00 donc cela voulait dire rendez-vous à 17h00 pour mon équipe !
Cela était impossible par rapport à leur travail et incorporation de dirigeant de club de foot marseillais, avec mes joueurs qu’on ne voulait pas, c’était qu’avec nous ou sans , on arrive à se mettre d’accord, ensuite autre point de désaccord, l’entrée devait être payante et là on s’est réunis avec le comité de direction de l’US Bandol pour décider de la gratuite de la manifestation vu les temps difficile et pour permettre à tout le monde de pouvoir venir.
Après plusieurs entretien avec la municipalité proposition acceptée et on nous proposa d’ouvrir notre buvette pour nous faire gagner un peu d’argent ce qui était sympa, restait a régler les
problèmes de sécurité et de promotion pour lesquels on ne voulait pas être responsable, par la suite plusieurs problèmes de sécurité, de responsabilité et d’assurances on nous dit que c’est abandonné.
4 jours plus tard, on nous sollicite pour finalement faire ce match certains commerçants me téléphonent ou m’interpellent dans la rue pour me dire de ne pas refuser ce match que c’est bien pour la ville et pour le circuit Paul Ricard, je leur signale que je n’ai jamais été contre que lorsque l’on m’en a parlé je l’ai proposé à mes joueurs qui ont tout de suite accepté et personnellement tant que ça apporte pour notre village et pour nos jeunes, je suis partant, donc depuis l’avant dernière réunion tout était prêt, mercredi 19 ultime réunion.
Le jeudi un ami m’appelle pour me dire qu’il avait entendu sur la radio qu’il y avait un match jeudi 27 octobre à 18h00, l’équipe de Bandol jouait contre des stars du sport, donc je lui répondais que c’était bien vrai mais que l’heure n’était pas la bonne, que c’était à 19h00.
J’avertissais mon président pour lui signaler qu’il y avait eu des changements sur l’horaire, il me dit que non, je lui demandais d’aller informer le service des sports qu’il s’était trompé sur les horaires ce qu’il fit.
En fin d’après-midi il m’appela pour me dire que l’on ne faisait plus le match et que c’était une autre équipe qui jouait, d’un air dégouté, car ça faisait plus d’un mois que l’on préparait ce match.
Donc, hier soir j’ai averti mes joueurs. Ils s’étaient tous arrangés pour se libérer un peu plus tôt, vous n’imaginez pas comme ils étaient énormément déçus, encore une fois.
On a pris les jeunes BANDOLAIS pour des CONS et ça, je commence vraiment à en avoir MARRE ça faisait un mois qu’ils se languissaient.
Tout ça pour rien.
C’est vraiment navrant
Merci le service des sports, non seulement on ne va pas jouer, mais en plus c’est notre soir de match que l’on a décalé pour rien.
Vraiment un grand merci aux responsables.
Et si mon président ne va pas se renseigner, même pas on nous avertit.
Parfait la communication !

www.bandol-blog.com

28 commentaires sur “Ce n’était qu’un rêve!”

  1. C.V.

    Dernière info:
    Demain, jeudi 27 octobre, à partir de 18 heures, un match de football dont l’entrée est gratuite sera organisé au stade de Bandol pour faire connaître la Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance que l’Auto Sport Academy a pu soutenir cette saison.

    #10680
  2. Sylvie Logeais

    NDC: Le dernier commentaire de Sylvie Logeais, adjointe au sport et à la petite enfance.

    Message de Sylvie Logeais.
    Je tenais à apporter une réponse aux discussions sur le Match de GALA organisé par Monsieur Elbez et le remercier ainsi que Monsieur Almonza Sauveur pour leur témoignages

    Le service des sports intervient en amont de chaque Manifestation sportives organisées sur la Commune de Bandol pour l’organisation (logistique) avec les services de la ville concernés.

    – Animation, pour réalisation de la fiche d’intervention envoyée à chaque service
    – Juridique pour la convention de mise à disposition d’installations sportives qui nécessite une assurance soit de l’organisateur soit de l’association organisatrice.
    – Sécurité, par rapport à l’homologation du stade de foot ne pouvant recevoir sans demande au préalable (2 mois avant l’événement) que 500 personnes dans le public.
    – Police, pour évaluer le nombre d’agents à mettre en place sur l’événement et la rédaction d’arrêtés municipaux.
    – Les services techniques,pour le matériel mis à disposition pour l’événement ( barrières, tables etc)
    – Les pompiers, pour la mise dispositif de sécurité et de secours
    Le service des écoles pour l’apéritif offert par la Mairie pour l’organisation.

    Le service des sports n’est nullement intervenu dans les différentes décisions prises par les responsables de l’événement.
    Elle a mis tout en œuvre pour accueillir au mieux tous les acteurs de ce Match de Gala à la demande de Monsieur le Maire.

    Merci encore à toute l’équipe d’organisation d’offrir un tel plateau de Champions aux Bandolais.

    Je vous incite à venir retirer à l’entrée du stade Deferrari votre ticket d’entrée qui pourra vous permettre de gagner des lots et profiter pleinement des vedettes internationales.

    #10633

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 04:06 am UTC
Ce mois: 16 , à 10-08-2020 04:33 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050