Ce ne sont pas toujours ceux que l’on croit…
Le Père Noel est une ordure….
Décidément les “jeunes” bandolais font encore parler d’eux à voir les images filmées par la vidéo protection (ou surveillance) du Bistro du port lors de son cambriolage la nuit du 22 avril….
Probablement voué à l’oisiveté du à son statut de…. retraité, ce « jeune » là a trouvé un moyen lucratif pour occuper ses soirées…..
Alors, d’accord ou pas sur la présence des caméras dans les lieux publics, elles n’empêchent pas les délits, mais elles ont néanmoins l’avantage de disculper ceux que l’on aurait tendance à soupçonner trop vite car ils ont déjà fait parler d’eux….
Finalement, les délinquants devraient être favorables à l’implantation de la vidéo protection… 😉
Pierre C.
www.bandol-blog.com
NDLR: D’après d’autres sources, plusieurs établissements à Bandol ont été visités dans la nuit du 22 au 23 avril.
Désolé Patrick Rolland, mais j’ai déjà pris une très grosse claque avec l’histoire du “Couar”, et je ne suis pas partant pour en prendre encore une.
Les services de police ont à leur disposition cette vidéo, qu’ils exploiteront le mieux possible, mais Christophe du bistro du port m’a demandé de ne pas la diffuser.
Dommage que nous n’ayons pas accès à la vidéo,et qu’elle ne soit pas diffusée sur le blog.Alors qu’elle circule sur certains i phone.
Cela permettrait peut être de reconnaitre un voisin qui sait?
Ou alors un plus jeune affublé d’un postiche blanc sur la tête pour camouffler ses cheveux rasés!
Ca bouge enfin sur le blog, que font nos”ninjas” la nuit?
Please, faites nous voir la vidéo,çà nous changera des photos du DJ senior, et de la place du marché.